Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent qui arrive trop tôt! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6670)

lou-lou 19/08/2009 13:18

Mon mari me disait que j'étais trop sévère quand les parents arrivaient 1à 2 minutes d'avance. Bon je vois que je ne suis pas la seule. Maintenant je barre la porte jusqu'à l'ouverture. On peut faire tellement de choses en 1 ou 2 minutes....lol Comme se brosser les dents ou laver la table du déjeuner. hihi

Chez Clodie 19/08/2009 13:25

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 58766)
Mon mari me disait que j'étais trop sévère quand les parents arrivaient 1à 2 minutes d'avance. Bon je vois que je ne suis pas la seule. Maintenant je barre la porte jusqu'à l'ouverture. On peut faire tellement de choses en 1 ou 2 minutes....lol Comme se brosser les dents ou laver la table du déjeuner. hihi

Et je suis tellement à cheval sur certains principes et l'heure, il n'y a pas plus ponctuelle que moi :o Bref, c'est une question de respect enfin.

carole 19/08/2009 13:46

Voici un petit texte pour afficher dans la garderie. Si vous trouver top direct dite le moi.

L'utilisation que je fais de ma garderie

L'éducatrice n'est la que pour remplacer le parent durant
sa période de travail.

Votre rôle de parent est de prioriser tout naturellement
votre temps libre avec vos enfants. Votre enfant n'en
sera que plus épanouie.

Donc les heures d'ouvertures sont fait pour accommoder le plus
possible les différentes heures de travail des parents.

Chez Clodie 19/08/2009 14:07

Citation:

Envoyé par carole (Message 58780)
Voici un petit texte pour afficher dans la garderie. Si vous trouver top direct dite le moi.

L'utilisation que je fais de ma garderie

L'éducatrice n'est la que pour remplacer le parent durant
sa période de travail.

Votre rôle de parent est de prioriser tout naturellement
votre temps libre avec vos enfants. Votre enfant n'en
sera que plus épanouie.

Donc les heures d'ouvertures sont fait pour accommoder le plus
possible les différentes heures de travail des parents.

wowww, c'est ben bo cela :D CE serait tellement beau à mettre juste au dessus de l'affiche des heures d'ouverture. Merci beaucoup Carole ;)

alagarderie.com 19/08/2009 14:14

Moi c'est lors de l'entretiens avec les parents que je discute de la raison de l'ouverture de mes portes pour une période de 10hre par jour..
Je leur mentionne que je me doit d'offrir un service de 10 hre pour ceux qui commencent tôt et pour ceux qui finissent tard mais les uns ne sont pas les autres...
Et je fait une pose et leur demande leur horaire de travail...
Il me répondent par un horaire de 8 hres...
Alors je leur explique que lorsque ça fait 8 hre qu'ils sont au même endroit, ils ont hâte que ça finisse, alors que pensez vous de 10 heures pour un enfant??

Oupelaille, y ont besoin de me donner une réponse intelligente là !!

PHANILIPRIX 19/08/2009 14:32

Josée bâtard mets donc du piquant... réponds-lui en petite tenue... ou bedon tu nu... AAAA pi non il risque d'aimer ca... Dit-lui simplement que ca te dérange... je sais c'est dur mais y faut ce qui faut....

Chez Clodie 19/08/2009 14:59

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 58798)
Josée bâtard mets donc du piquant... réponds-lui en petite tenue... ou bedon tu nu... AAAA pi non il risque d'aimer ca... Dit-lui simplement que ca te dérange... je sais c'est dur mais y faut ce qui faut....

Je sais bien Phanie ma coquine :laugh::laugh: mais c'est un parent tellement bête parfois qu'il va me répondre qu'il trouvera une autre gardo, et tant qu'à y être :laugh:

Le problème avec moi c'est que je manque de diplomatie souvent, je suis trop directe et cela me nuie parfois ;) donc je prends le temps de respirer avant.

PHANILIPRIX 19/08/2009 15:37

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 58812)
Je sais bien Phanie ma coquine :laugh::laugh: mais c'est un parent tellement bête parfois qu'il va me répondre qu'il trouvera une autre gardo, et tant qu'à y être :laugh:

Le problème avec moi c'est que je manque de diplomatie souvent, je suis trop directe et cela me nuie parfois ;) donc je prends le temps de respirer avant.

BEN MOI JE FAIS JAMAIS JAMAIS CA... LE MANQUE DE... VOYON COMMENT T'AS DIT CA... DILO... DILDO... NENON DIPLOMATIE... MOI

JAMAIS... :laugh:

carole 19/08/2009 16:07

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 58813)
Tout simplement WOW!!!
Je peux te piquer ce texte? ;)

oui oui c'est la pour ça.

carole 19/08/2009 17:42

perlipinpin je t'envoie un fichier sur ton courrier personel, j'ai fait une affiche sur L'utilisation que je fais de..... avec photos , je crois que tu va aimer. Donne moi des nouvelles.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone