![]() |
Oui c'est vrai que c'est cher seulement pour une cloche ... hihihihihi Moi c'était pcq mon conjoint travaillait de nuit, je ne voulais pas être seule avec le bébé .. mais finalement, 2 semaines après, il a changé de travail !! AHHHH mais bon, j'aurai ma cloche AHAHHAH
Carillon c'est une bonne idée je crois ;) |
Chez Wallmarde pour environs 30$ ou moins, tu a un système de sécurité qui s'installe sur ta porte et ton cadrage. Quand la porte s'ouvre, ça fait sonner l'autre partie qui est brancé dans la pièce que tu veux entendre.
Il sonne tant que la porte est ouverte... Très pratique pour me signaler que le laitier est arrivé :D |
Moi j'utilisait un moniteur d'enfants. Je branchait le capteur tout près de la porte et j'emmenais l'autre partie avec moi en bas. Quand la porte s'ouvrait ça faisait assez de bruit dans le moniteur.
|
Citation:
Toi aussi tu dis Wallmarde mon chum rit à chque fois que je lui dit viens on va aller megesiner chez Wallmarde ( Petite anecdote) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pis pour canadian ti-re( à lire en francais)ou le magasin des hommes (comme dit mon fils... si on parle du magasin des hommes c'est lui pis celui des femmes c'est wal-marde lolllllll:laugh: pis c'est quoi le magasin préféré de mamie??? le magasin de la piasse( mais y a pu rien à 1 piasse asteur! |
BEN NOUS CHEZ MC DO CÉ DLA MARDE DE CLOWN
|
Ouin... suffisait que je m'absente une journée pour que mon post dérape sans moi!!!
:laugh: :laugh: :laugh: Vous êtes trop drôles!!! d'la marde de clown... :laugh: Blague à part... Merci pour vos suggestions!!! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone