![]() |
Citation:
|
Citation:
Premièrement, sépare tes factures en mois d'achats.. Deuxièmement, sépare tes mois en catégories de dépenses. Le fichier excel que tu trouvera sur ce lien te propose des catégories.. http://alagarderie.com/impot_2010.xls Moi je broche ensemble les catégories.. ex: épicerie de janvier tout broché ensemble, et je calcule le total des factures brochées et je met une note dessus indiquant le total la catégorie et le mois.. Ensuite tu entre toutes ces dépenses sur le fichier excel et tu aura ton total de dépenses pour l'année. Ne fait pas tout la même journée.. tu a encore droit à quelques semaines :) P.S.: le lien te donne le fichier pour 2010, si tu veux le 2009 tu peux me le demander à alagarderie.. Mais je vous le dit, je ne vérifierai pas ce poste pour voir si il y en a d'autres qui en veulent.. c'est trop de gestion de temps... Il faut vraiment le demander par courriel.. |
j'espere que tu as recu mon mail je te remerci pour ton support et tes encouragement si toutefois mon mail se rend pas hier j'ai essayer de suivre ton lien pour 2010 mais internet me disait impossible d'ouvrir la page pour plus de détais garderiekarine2010 merci beaucoup:)
|
Le lien que j'ai mis en haut ici, est-ce que tu est capable de l'ouvrir?
|
pourais je l'avoir aussi svp
car je suis nouvelle dans le métier et lj'ouvbre en mai seulement |
Citation:
|
Allo
Pouvez vous m'envoyer ces fameuses feuilles s.v.p je suis nouvelle dans le domaine et je connais rien Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone