![]() |
À 10$ de l'heure vous ne vous trompé pas !
|
Citation:
Elle a rien a faire le repas toujours prets les activité deja choisie le materiel tout preparer alors pis je me fais remplacer lorque j ai pas tout les enfants je trouve qu elle a interet a pas se plaindre |
Citation:
Avoir su!! |
connaissez vous des remplacantes.je demeure à beauport.
|
Une remplacante
Citation:
Nous dans notre coin en Montérégie nous payons notre remplacante entre 10,00 et 12,00 dollars l'heure , tu dois lui demander un reçu afin de le mettre dans tes dépenses de déplacements n'oublie pas tu dois aussi tenir un registre pour tes remplacement...seulement pour le côté administratif....bonne chance |
Citation:
Elle ne travaille pas seulement de 9h à 17h elle travaille 8heures pour ça journée. tu n'aides pas notre cause tu crois que tu gagnes combien toi par jours , elle fait le même travaille que toi tu devrais le prendre en considération...bonne chance |
Nous sommes tous exploité dans le rôle que nous avons présentement mais s.v.p si vous trouvez que c'est bien payé alors ne demandez pas leurs services....vous devriez comprendre leurs situation nous sommes dans la même que eux....
|
Citation:
|
Oui, 10$/heure, c'est bien! Il ne fait surtout pas tout lui donner ce que tu gagnes parce que tu dois t'en servir pour payer ton dîner, tes collations, ton matériel de brico, tes frais de locas, etc. Alors, c'est difficile de répondre...
|
À 4 enfants, vous lui donneriez combien de l'heure si le repas est fait et qu'elle mange à la garderie?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone