![]() |
Je n'ai pas pu prendre congé aujourd'hui et là j'ai des remords, mon chum est aller avec ma fille pour sa rentré à la maternelle mais j'ai toujours cru que ce serait moi. C'est important pour moi de voir les premières de ma fille. J'ai le coeur gros pis je suis en train de me ronger les ongles jusqu'au coude. J'ai tellement hâte quel revienne. Des fois je me disais que j'avais hâte qu'elle aille à l'école tellement elle m'en fesait voir de toutes les couleurs mais là je ne voie plus ça comme ça. snif sniff. Est-ce que c'est comme cela pour chacun de nos enfants ou bien est-ce juste le premier ? ;(
|
Citation:
|
NE VOUS EN FAITES PAS... l'important c'est qu'ils ne soient pas tout seul... moi non plus je n'ai pas pu y être cette année...mais elles n'étaient pas seules et il y avait les filles d'énergie cardio pour acceuillir les enfants à l'école...
Mes filles étaient très contentes.... de revoir toutes leurs tites copines... YOUPPI ÇA BIEN ÉTÉ.... LE PIRE EST FAIT... Pi les papas aussi ont le droit d'avoir de moments innoubliables avec leurs enfants... je trouve ça bien que ça leur revienne... oui on manque des bouts mais BON ON PEUT PAS TOUJOURS ÊTRE PARTOUT... C'EST ÇA LE PARTAGE DES TÂCHES PARENTALES... |
Ma puce aussi a commencé auj. à la maternelle :yes: sauf que je suis allée avec elle pour une rencontre des parents. Demain, elle y passera sa 1e période seule :( mais elle fera cela comme une grande, je suis certaine!!
Je vais aller la reconduire demain matin, elle fait du 10 à 11h30 jusqu'à jeudi et vendredi, elle fait une grande journée seule, et je la reprends à la fin, avec la marmaille des cocos :laugh::laugh: OUi, je vais laisser une place à mon mari, mais quand ma cocotte fera une présentation et qu'un parent peut l'accompagner :p Je me demande bien si ça vaudrait la peine de payer une remplaçante pour passer une journée avec ma puce lors d'une activitée? |
Citation:
je pense que ce sont les petits gestes d'amour faits par les gens qu'on aime qui reviennent nous visiter quand ont vieillit.... |
Natou, non on s'habitue pas ... je croyais que se serait plus facile pour ma mini mais non c'est pas plus facile ... papa et moi on avait l'arme à l'oeil ... on a pu de bébé ...
Mais elle était tellement fière que maman était quand même très heureuse! |
de mon côté... l'an dernier quand mon grand a commencé la maternelle j'étais en congé de maternité ( jusqu'en novembre) donc mon fils avait un comité, matin, midi et soir... avec ses 2 petites sœurs dans la poussette double. J'ai été présente la première journée et j'ai adoré le voir aller!
Cette année ça sera très différent... il commence demain et on va manquer la rentrée officielle!!! Mon fils a un rendez-vous médical (trop important pour être déplacé!!) donc il ne sera pas au poste le matin ... il arrivera en fin de matinée ou juste en pm selon le rendez-vous. :( je trouve ça triste pour lui mais bon , on a pas le choix... et ce sera papa qui ira avec lui! Travail oblige ;( |
Les filles, auj. était la 1e journée pour la maternelle de ma puce seule, car hier j'étais avec elle en classe mais ce matin, en la reconduisant à l'école, je me suis mis à pleurer en la laissant à son professeure ;( J'ai fais aussi pleurer le prof :laugh::laugh:
Je ne peux pas comprendre pourquoi je pleure ? Parce qu'elle ne sera plus avec moi, parce que je suis aussi contente qu'elle grandisse et le détachement j,imagine que c'est + dure que je pensais!!! Demain, elle prend le bus donc cela devrait être moins dur ;) |
C'est un peu plus facile aujourd'hui, ma fille est revenu de l'école tellement heureuse hier que je ne peux que me réjouir pour elle. Elle avait tout plein de choses à raconter !
|
moi jai partis a pied(eux pouponbus) avec mes 6 amis jusqua lecole 25 min aller et 25 revenir mais je pouvais pas le manquer
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone