Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Distributeur style Purell (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7009)

Véda 31/08/2009 18:23

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 61561)

Est-ce que tu achètes cela dans une autre intention que de faire laver les mains des parents à leur entrée?

Oui! Effectivement c'est pour la garderie! Pour que les parents se lavent les mains avant d'entrer! ;) Afin d'éviter les microbes d'entrer chez moi mais aussi parce que un ti-homme qui fréquentera ma garderie a de grave allergies alimentaire donc avec un bon lavage de main ça va diminuer les risques de réactions allergique! ;)

Je vais aller voir ça demain!! :thumbup:

Merci ma chère!! :D

garderiem 31/08/2009 19:34

Allo
Je viens tout juste d'en acheter un.C'est vraiment super les parents adorent!! Etmoi encore plus.Je l'ai pris chez BUREAU EN GROS tout simplement.Il en a plein et c'est pas vraiment cher en plus.Va voir sur leur sire internet.

natou 31/08/2009 19:39

Est-ce qu'il y en a dans tous les bureau en gros ? Tu l'a pris où? dans lebourgneuf ?

Véda 31/08/2009 19:48

Citation:

Envoyé par garderiem (Message 61580)
Allo
Je viens tout juste d'en acheter un.C'est vraiment super les parents adorent!! Etmoi encore plus.Je l'ai pris chez BUREAU EN GROS tout simplement.Il en a plein et c'est pas vraiment cher en plus.Va voir sur leur sire internet.

Merci! Je vais aussi vérifier là!! :D

natou 31/08/2009 19:51

Il est à 9.41 pour le distributeur et la recharge est à 26.29 $ Je me demande à ce prix là combien de push ça donne !!!

Véda 31/08/2009 19:58

Citation:

Envoyé par natou (Message 61588)
Il est à 9.41 pour le distributeur et la recharge est à 26.29 $ Je me demande à ce prix là combien de push ça donne !!!

Sac à papier !!! Elles sont cher les recharges!! :eek: Ma copine de Québec vient de me laisser un e-mail et elle a commander un dsitributeur Purrell à sa pharmacie elle avait acheté 29,99$ le distributeur et 10,00$ les recharges!

Chez Clodie 31/08/2009 20:04

Citation:

Envoyé par Véda (Message 61593)
Sac à papier !!! Elles sont cher les recharges!! :eek: Ma copine de Québec vient de me laisser un e-mail et elle a commander un dsitributeur Purrell à sa pharmacie elle avait acheté 29,99$ le distributeur et 10,00$ les recharges!

Ha ha, se sont les prix dont je me souviens :laugh::laugh:

garderiem 31/08/2009 20:08

Je l'ai commandé sur le net et je me le suis fait livrer chez moi.
En fait les recharge de purell sont cher car moi j'ai pris en mousse.Sinon en gel elle sont 12$.Mais je crois que je vais faire un bon ti bout avec ma recharge qui est vraiment grosse.J'espère en tout cas.Mais bref je suis vraiment contente de mon achat.

Véda 31/08/2009 20:21

Et bien si c'est les prix ici pas le choix!! J'en veux une donc ça coûteras se que sa coûteras!! :laugh:

Merci les Filles!! :D

Ssophie 01/09/2009 14:00

J'ai appelé Germinaction et ils m'ont référé au 418-834-2014 à St-Romuald. J'ai appelé et pour le distributeur en mousse c'est 6$ et la recharge est à 16$ donc 16$+6$= 22$ + tx. Pour 25$ je vais avoir mon machin truc :) Les recharges en gel peuvent faire une tite croute quand on est un ti bout sans s'en servir et ça risque de faire une mini explosion au prochain usage c'est pourquoi j'ai opté pour la mousse. Je vais l'avoir demain ou jeudi! :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone