![]() |
oui moi de meme il a bien fait de le retirer immediatement et encore plus vue que sont integration n etait pas encore fait
|
Exactement Sarafina et tichat . C'étais juste du déplacement supplémentaire pour nous .
Tant qu'a faire 25 min de route pour se rendre , attendre dans le coin de la garderie 1h ou 2h pour retourné à la maison... Ca vallais pas réelement la peine . Pi c'étais sur qu'il allais pleurer. Il a 8 mois et il doit faire une sieste le matin. La gardienne ne fesais pas de sieste le matin . En partant , ca allais pas bien lol |
Non vous avez prit la bonne décision de le retirer, tant qu'à le faire s'habituer un peu et le changer de place par la suite....Plate comme situation. Oui par la loi, vous devez payer mais en même temps, je me mets à la place de la gardienne et me semble que je ne serais pas si à cheval que ça sur le principe....Malgré qu'elle a des factures à payer aussi hein ?!
Ben bonne chance à vous ! |
Citation:
|
Je n'avais pas vu, que se n'était que pour 2 semaines. Désolé, je me retracte tu as très bien fait.
|
Citation:
|
c'est normal qu'il faut payer le 2 semaines, c'est un emploi pour la gardienne!! Et si l'enfant pleurait tout le temps c'est p-ê parce que c'était pas la bonne place pour lui ou elle ... et 1h-2h c'est vrai que c'est pas assez pour que l'enfant s'adapte a son nouveau milieu et que la gardienne s'adapte a lui!! ;) Mais de toute façon c'est tout marqué dans le contrat... ma gardienne avait raison... ya pas l'air a avoir grand parents qui lisent les contrats :P facile de critiquer après hehe
pour ce qui est des factures a payer... crois-moi que si tu quittes ton emploi tu vas être content d'avoir ton 4% :P ben la gardienne aussi elle le veut son $$ ;) mais bon si c'est vrai pour le 57.70$ je m'ouvre une garderie demain lolol j'aimerais bien lire cet article... |
Citation:
tien voila le lien va le lire |
ok merci petit chat c'est pour les installation par contre car nous en milieu familiale c'est 35.75 par jour par poupon!
|
oui pour les instalation mais on s entendu pour dire qu on fait la meme job et meme plus qu eux alors nous aussi on merite notre pars du gateau
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone