![]() |
Ben vois-tu..moi je suis d'avis que les mamans doivent visiter quand il y a des enfants dans la garderie.
Ainsi elles auront une bonne idée de l'ambiance qui y règne. Mais pour ce qui est d'avoir une maman pendant des heures, je ne suis pas d'accord. La confiance doit régner et si la maman est trop protectrice, la relation part très mal. Elle peux rester 10 à 15 minutes mais il faut aussi apprendre à l'enfant que la garderie c'est pour les petits. Pas pour les mamans. |
Moi la premier rencontre seul avec le parent si ca ne clique pas il n'y à pas de prochain rendez-vous.
Si ca clique le deuxième rendez-vous peut se faire acec les autres enfants mais il est planifier. |
t'as juste a les retourner de bord et leur donner un r-v!! et tu as le droit de choisir ton monde!! des gens qui ne travaillent c'est ben plate la mais c'est toi qui va en arracher, ils pourront pas te payer :( Tk si ils travaillent pas ils n'ont pas besoin de garderie lol moi je les prendrais pas personnellement :P Et par respect et sucurité pour les enfants... on arrive pas a n'importe quelle heure de la journée mais ils n'ont surement pas voulu t'écoeurer et n'ont juste pas penser.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone