![]() |
je ne crois pas qu'ils vont changer d'idées....
mais pour les nouveaux il vont la signer sinon ce sera merci mais je vais passer au suivant!!!! l'ignorance engendre la peur.... |
et VOUS PARENTS DU FURUM qu'en pensé vous??? :confused: :confused:
|
nous accredité nous avont une reglementtation mais a aucun endroit il est stipulé que nous devont en aviser les parents alors je pense que si nous ne sommes pas tenue d en avisé les parent je verrais pas pourquoi en privé vous seriez obliger
|
Je suis contre. J'ai grandit avec des armes à feu et je ne parle pas de carabine mais bien d'autre beaucoup plus puissant qui dans le temps le permis pas obliger. Mais aujourd'hui les enfants sont beaucoup plus réveiller. On peu louer des casiers aujourd'hui alors laisser les armes à l'extérieur de la maison.Un accident est si vite arriver et bien plus vite qu'on le pense.:no:
|
bien moi je parle de carabine et tu voix à cause de ce que
tu as vécus tu crois que c'est dangeureux...moi ici les jeux de violance c'est NON et si il commence à faire des ''pow pow'' c'est NON aussi.Mais la barré et tout le kit j'ai de la misère à comprendre... :confused: |
Je n'ai vécus aucune mauvaise expérience avec les armes à feu juste que les temps change et les gens sont moin prudent aujourd'hui même si les loies sont là. La preuve les infos en parle souvent.
|
oui je comprend mais la on parle de chasse sportive!!
c'est pas plus pire que les parents qui fume dans la maison!!! le danger a cause de la fumée et les risque d'incendie... mais tout de même combiens de RSG ont chez elle des armes de chasse et que personne n'est au courant??? Je comprend mais en même temps je trouve sa pousser!!! comme j'ai dit tantôt je vais respester ls parents qui sont ici maintenant mais pour le futur ce sera différent,je suis tout de même chez moi!!! |
De toute façon un opinion est un opinon. Le plus important dans l'histoire c'est que les parents sont au courant si tu semble alaise avec cette décision tant mieux.;)
|
et bien moi mon petit bonhomme allait à la garderie chez mon amie et malgré le fait qu'elle soit très poule et sécuritaire j'avoue que cela me fatiquait je sais que son armoire est très bien barré dans une pièce vérouillé comme l'exige son cpe par contre j'avais peur que son chum en laisse traîner un par oublie et qu'il arrive un accident elle m'a assuré qu'il était très prudent et j'ai signé le formulaire de consentement. Je crois qu'il est normale que les parents soient avertir de plus on a des formulaire pour les chats, les chiens, la crème solaire etc... alors pourquoi pas les armes à feu
|
Mon conjoint c'est un chasseur,alors oui on a des armes, elles sont entreposée en dehors de la maison dans un case barré ,l'arme est barrée et les balles sont ailleurs dans une armoire barrée aussi.
MOI JE N'AIME PAS LES ARMES, mais je dois faire avec. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone