Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Le contexte et la sécurité de nos enfants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7159)

coucounette 09/09/2009 21:30

LEJUSTE: VOUS DITES: """Je ne juge de rien mais je me questionne, dénonce et dévoile ce genre de comportement.....Je crois donc que nous avons le droit à cette information advenant le future choix d'un service de garde!!!!""""

CETTE PHRASE M'AGACE.....

Quel est le nom de cette stupide rsg qui aime trop le Burger King pour ne pas être capable d'attendre qu'elle ait fermée sa garderie pour y aller........

Je dis ça parce que vous dite : "moi je suis ici pour discutter et dénoncer.... et bla bla bla..... les filles répondent on devrait porter plainte....bla bla bla... et en réalité, personne ne veut vraiment faire quelque chose.

La preuve: dite-nous ici sur ce forum qui est cette stupide rsg qui a fait ça.....quel est son nom et quel est le nom de sa garderie et ou est-elle (quelle ville).... Vous vous dite probablement en vous même: ah ben chu pas pour donner son nom ici voyons!!!...

ben cé aussi comme ça dans la vie. On chiale sur ben du monde, on prétend avoir les bonnes idées de quoi faire et de qui contacter, mais on prend rarement la bonne décision d'en parler haut et fort pour vraiment changer les choses!

Imaginez si vous ne voulez pas donner son nom à la suite de ce message afin de faire votre devoir de citoyen comme vous dite et afin que toute personne soit au courant de ce qu'elle a fait et que les parents le sachent et que plus aucun parent ne lui fasse confiance, puisque c'est ce qu'elle mérite!, ben je vois difficilement pourquoi nous autres (des gens d'un peu partout qui sont assis derrièere leur ordi et qui ne font que lire les post..) on ferais plus quelque chose...

cé plate mais cé ça!!
Car moi si je savais c'était qui, je ferais mon devoir et je m'arrangerait pour que tous ceux qui dervrait le savoir le sache!!

alors....CÉ QUI CETTE STUPIDE???
oserez-vous la dénoncer ici et n'avoir de remord sur la conscience d'avoir été un bon citoyen ou garderez vous son nom en mémoire juste au cas ou quelqu'un d'autre que vous prendra le temps de s'en occuper....

PHANILIPRIX 10/09/2009 06:38

Salut Coucounette... TÉ PO CONTENTE À MATIN TOI LÀ LÀ....

Et je te comprends.... MAIS car il y a toujours un MAIS... quand on porte ce genre d'accusation envers quelqu'un et qu'on décide de faire notre Claude Poirier c'est à dire nommer des noms... on s'expose à des poursuites... vaut mieux laisser les policiers et la justice faire leur travail... JE SAIS C'EST LONG PI ON AIMERAIT ÇA AVOIR DES PRÉCISION... mais tout le monde est INNOCENT JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE... et c'est au juge et aux jurés que revient cette tâche...

CETTE DAME VA PROBABLEMENT PERDRE SON ACCRÉDITATION... MAIS pourra ouvrir une garderie privée sans problème. L'ACCRÉDITATION N'EST PAS UN GAGE DE BRILLANCE ULTIME, TOUT COMME LE FAIT D'AVOIR DES DIPLÔMES... IL Y A AUTANT DE NOUILLES AU PRIVÉ AUSSI...

FAUT ÊTRE VIGILANT.

Lejuste 10/09/2009 08:46

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 63583)
LEJUSTE: VOUS DITES: """Je ne juge de rien mais je me questionne, dénonce et dévoile ce genre de comportement.....Je crois donc que nous avons le droit à cette information advenant le future choix d'un service de garde!!!!""""

CETTE PHRASE M'AGACE.....

Quel est le nom de cette stupide rsg qui aime trop le Burger King pour ne pas être capable d'attendre qu'elle ait fermée sa garderie pour y aller........

Je dis ça parce que vous dite : "moi je suis ici pour discutter et dénoncer.... et bla bla bla..... les filles répondent on devrait porter plainte....bla bla bla... et en réalité, personne ne veut vraiment faire quelque chose.

La preuve: dite-nous ici sur ce forum qui est cette stupide rsg qui a fait ça.....quel est son nom et quel est le nom de sa garderie et ou est-elle (quelle ville).... Vous vous dite probablement en vous même: ah ben chu pas pour donner son nom ici voyons!!!...

ben cé aussi comme ça dans la vie. On chiale sur ben du monde, on prétend avoir les bonnes idées de quoi faire et de qui contacter, mais on prend rarement la bonne décision d'en parler haut et fort pour vraiment changer les choses!

Imaginez si vous ne voulez pas donner son nom à la suite de ce message afin de faire votre devoir de citoyen comme vous dite et afin que toute personne soit au courant de ce qu'elle a fait et que les parents le sachent et que plus aucun parent ne lui fasse confiance, puisque c'est ce qu'elle mérite!, ben je vois difficilement pourquoi nous autres (des gens d'un peu partout qui sont assis derrièere leur ordi et qui ne font que lire les post..) on ferais plus quelque chose...

cé plate mais cé ça!!
Car moi si je savais c'était qui, je ferais mon devoir et je m'arrangerait pour que tous ceux qui dervrait le savoir le sache!!

alors....CÉ QUI CETTE STUPIDE???
oserez-vous la dénoncer ici et n'avoir de remord sur la conscience d'avoir été un bon citoyen ou garderez vous son nom en mémoire juste au cas ou quelqu'un d'autre que vous prendra le temps de s'en occuper....

Soyez-en sûr ce dossier est dans les mains de ceux qui ont le pouvoir de régler le problème. Je ne suis pas ici pour détruire la réputation de quelqu'un, j'ai ressenti le besoin de replacer les choses correctement car j'ai vu qu'il y avait du dérapage dans l'histoire. Une façon pour nous d'éléminer le tress de cette histoire. Nous avons beaucoup de chagrin de tout cela et les petits aussi. Je souhaite que l'ont apporte de l'aide a cette rsg, si besoin il y a, et que les parent en sache un bout sur cette histoire. Si mon intervention sur ce forum vous a amenné a vous questionner sur ce genre de problèmes, ça nous a fait du bien. Je prétend pas vouloir changer le système, c a chacun de regarder ce qu'il peut faire dans son quotidien pour amiliorer le service que vous offrez en ayant le rôle de RSG. Ne cherchez pas a savoir!! Cela n'apporte rien a une solution durable. Un autre parent en fait ce qu'il veux, je dit juste qu'il a le droit d'avoir tout l'informations avant de prendre une décision pour le choix d'une place de garde.

S.V.P aidez-vous les une les autres.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone