Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Traiteur Petits soins à Beauport (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7197)

Chinasun 31/08/2009 13:20

Je crois qu'ils peuvent s'adapter aux allergies alimentaries, donc surement que tu réussiras à avoir un menu sans oeuf!

en plus, tu as le choix entre 10 repas par semaines et tu choisis les 5 qui te plaisent... Génial tant qu'à moi... Je les essaye c'est certain!

natou 31/08/2009 19:26

Je les ai téléphoné et pour ceux qui ont des enfants avec allergie, il n'y a pas de problème. Ils vont faire les repas en conséquence. Je suis bien heureuse. De plus ils semblent vouloir donner un bon service personnalisé et de qualité. Ma première commande est pour dans 2 semaines. Je vous donnerez des nouvelles lorsque j'aurai gouté.

Dolce 31/08/2009 19:46

Citation:

Envoyé par Chinasun (Message 61394)
pour 0,25$ de différence je vais essayer petits soins, pcq saveur unique je trouve le menu un peu plate... Trop basic je trouve... Mais c'était bon par contre. Et oui, Dolce, ils livrent chez nous (moi je suis de st-rédempteur) pour 1,50$ par livraison. (donc en bout de ligne ça revient au même que petits soins, pcq la livraison est gratuite avec eux! et c'est écritL entrée, repas et dessert... J'ai hâte de voir c'est quoi les entrées!

J'ai appelé today et parlé au proprio(super sympa), c'est une nouvelle compagnie qui commencera à oeuvrer dans le domaine la semaine prochaine, sem du7sept.09, il y a 10 choix de menu par semaine, tu choisis lui tu veux, et l'ordre c'est toi qui décide, il livrera le lundi am(rive-nord) et mardi am(rive-sud), le tout sous vide bon pour 10 jours et livraison gratuite. Il a testé ses recettes avec sa femme et son associé(proprio. d'une garderie en milieu familiale).

Moi je vais les encourager, en souhaitant que ce proprio réussira bien!!!

Koalie 31/08/2009 21:13

Je leur ais aussi écrit tantôt, la dame m'a donné son # de téléphone. Je vais appeler demain matin mais vous m'encouragé pas mal à essayer.

Ssophie 01/09/2009 08:58

Intéressant vraiment. C'est possible d'avoir un aperçu du menu? SVP :)

Mici

Koalie 07/09/2009 16:42

Traiteur Petits soins à Beauport

Il y a beaucoup de filles qui l'essait ????

Moi j'ai reçu mes repas pour la semaine aujourd'hui et wwooww ils sont vraiment professionnel et les repas ont l'air TELLEMENT bon !! J'ai vraiment hâte à demain pour faire goûter à mes petits cocos !!!!

Je vous en redonnes des nouvelles !

Ssophie 07/09/2009 17:08

Moi je pense sérieusement les essayer! :) Très intéressant côté menu et prix! J'écoule le stock congelé (d'un autre traiteur) et je vais faire une commande et voir par la suite :)
Tiens moi au courant :D

natou 07/09/2009 19:48

Je me demandais justement si ils livraient les jours fériés. J'ai hâte d'essayer, ma première commande est pour la semaine prochaine.

Koalie 07/09/2009 20:19

Hé oui, il livre j'ai eu mes repas aujourd'hui!

Tu m'en donneras des nouvelles!

marie-claude 07/09/2009 20:30

il est oui lui a quebec ???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone