![]() |
au pays des bestioles
bestioles et compagnie voilà ce que j'ai pour l'instant!!:D |
vie de bestioles (je reprend un titre de film de Walt Disney)
bestioles en folie la farandole des bestioles ou des p'tites bestioles :D:D:D |
garderie bestioles,cajole & rigole
pas si bestioles que sa! station des bestioles petites bestioles & gros calins |
Parmis celles qui ont été mentionnées, j'arrête mes choix sur ceux-ci:
Les bestioles enchantées les bestioles rigolent les bestioles coquines Les bestifolies Garderie bestioles,cajole & rigole Je trouve que les filles ont de très bonne idées et je n'en ajouterais pas de meilleur. Je te suggère juste de faire attention à ce que ton choix ne puisse pas être modifiable par ceux qui aiment dénigrer des noms. Genre associer le mot bestioles à la malpropreté. Donc, pour exemple: La garderie des petites bestioles... Pourrait être ridiculisée en disant qu'il y a des poux etc.. Tu vois ce que je veux dire? Il faut que se soit mignon et que ça évoque que les enfants sont tes petites bestioles... |
Merci pour vos idées....elles sont écoeurantes !!!
Moi j'aime bien La boite à bestioles !! mais je n'ai pas choisi encore...je continue de réfléchir. Merci merci merci !! |
Méli!!!
On dirait qu'on est des jumelles cosmiques! On ouvre presqu'en même temps notre milieu familial, on reste à 5 minutes l'une de l'autre et moi ma garderie s'apellera Chez Lilipuce et j'ai mis comme symbole pour chaques enfants des petites bestioles!!! Et en passant, moi aussi j'aimais bien la boîte à bestioles!!! Bonne journée! Lilipuce |
je viens d'avoir un flash...
les petit asticots ;) je trouve sa cute se mot |
Citation:
:laugh: |
Ouiiii !!! La boîte à Bestioles !!
Garderie LA BOITE A BESTIOLES !!! C'est ça !! J'aime beaucoup !! Merci pour vos idées !! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone