![]() |
Ayoye! ce n'est pas un reve ca c'est un cauchemar!!!
|
En lisant ton message ciel, avant de comprendre que c'était un rêve, je me disais bon elle devrait faire comme moi et rester dans sa cour elle!! (référence à un autre post sur les sorties au parc...)
Tu devais être vraiment à l'envers au réveil... Pauvre toi! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
cibole méchant rêve!!! j'avoue que j'y ai cru au début... je capotais......
y a de quoi paniquer |
Ouf! Ça m'a fait penser au moment où j'ai perdue ma fille, au Funtropolis. Elle jouait dans le module et je surveillait les 2 entrées/sorties.... Jusqu'à ce que ça fasse 45 minutes et que je ne la vois plus! Et bien, il y avait une 3e sortie!!!!!AHHHH! Heureusement, je me suis fait appelé à l'intercom: ma cocotte m'attendait à l'entrée!!! FIOU!
Mais j'Avoue que l'histoire d'Eve est BEAUCOUP plus paniquante! Je crois que je me serais évanouie! Ça doit être terrible de perdre un enfant! Je ne sais pas comment on peut vivre en ne sachant pas ce qui peut être arrivé à notre petit trésor! |
Je ne rêve jamais à ce genre de chose ! Par contre lorsque je suis seul avec mes enfants, il m'arrive souvent le temps d'une seconde de chercher les autres. Je me resaisie vite et je me dis c'est vrai ils sont tous partie. On dirait toujours qu'il m'en manque un !
|
Citation:
Moi, lorsqu'ils sont partis, j'ai encore l'impression d'entendre leur voix! Moi aussi le temps d'une seconde j'ai l'impression que j'en ai oublié un en bas!!! (garderie au sous-sol). Suis-je en train de devenir folle !!?????!!!! |
Mon dieu lol :laugh: vos histoires me font penser au film avec Eddy Murphy Daddy Daycare mdrrrrr:p
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone