Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai oublié un enfant au parc!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7282)

Sandra833 10/09/2009 13:36

Ayoye! ce n'est pas un reve ca c'est un cauchemar!!!

À petit pas... 10/09/2009 13:37

En lisant ton message ciel, avant de comprendre que c'était un rêve, je me disais bon elle devrait faire comme moi et rester dans sa cour elle!! (référence à un autre post sur les sorties au parc...)
Tu devais être vraiment à l'envers au réveil... Pauvre toi!

ciele 10/09/2009 13:39

Citation:

Envoyé par Eve (Message 63770)
Je lisais ton message et je capotais!!! Pcq vois-tu, c'est arrivé pour mon garçon, à son ancienne garderie quand nous habitions Montréal. L'éducatrice avait été faire une sortie au biodôme, et a oublié mon fils dans l'autobus au retour... Et moi je suis arrivé à la station de métro pendant que tout le monde le cherchait. (car après son trajet, le bus retournait au métro). J'ai vieilli de 10 ans cette journée là, et toutes les idées m'ont passé par la tête car il s'est écoulé 1h30 avant qu'on ne le retrouve. Je ne peux concevoir comment il peut être possible de vivre pour les parents d'enfants disparus... cette journée là, j'ai failli mourir mentalement.

Mon dieu! Je m'excuse. Je ne voulais pas brasser de vieux souvenirs désagréables...Je reve souvent que je perds mes enfants dans une foule ou quelque chose du genre, c'est un reve récurent. Le vivre ce doit etre mille fois pire!!! Comme tu dis : mourir mentalement!

Eve 10/09/2009 13:40

Citation:

Envoyé par ciele (Message 63775)
HAHA! Avouez que c'est un de vos pires cauchemars vous aussi. Cauchemars de RSG. Je pourrais en faire toute une série comme: le bébé attaqué par un chien, il s'étouffe avec une saucisse, la toilettes déborde et les petits jouent dedans, sur le toit et les parents arrivent...

Oh oui!!! Moi je rêve souvent que les parents arrivent pour chercher leur petits, et que je suis partis magasiner pendant que eux jouent seul dans la cour!!!

ciele 10/09/2009 13:47

Citation:

Envoyé par Eve (Message 63780)
Oh oui!!! Moi je rêve souvent que les parents arrivent pour chercher leur petits, et que je suis partis magasiner pendant que eux jouent seul dans la cour!!!

J'ai déja rêvé que j'étais partie magasiner pendant quelques heures et quand je revenais vers l'auto je me souvenais que j'avais emmené et oublié les petits dans l'auto au gros soleil!

Alyjackocéangel 10/09/2009 14:13

cibole méchant rêve!!! j'avoue que j'y ai cru au début... je capotais......
y a de quoi paniquer

maman-éduc 10/09/2009 19:00

Ouf! Ça m'a fait penser au moment où j'ai perdue ma fille, au Funtropolis. Elle jouait dans le module et je surveillait les 2 entrées/sorties.... Jusqu'à ce que ça fasse 45 minutes et que je ne la vois plus! Et bien, il y avait une 3e sortie!!!!!AHHHH! Heureusement, je me suis fait appelé à l'intercom: ma cocotte m'attendait à l'entrée!!! FIOU!

Mais j'Avoue que l'histoire d'Eve est BEAUCOUP plus paniquante! Je crois que je me serais évanouie! Ça doit être terrible de perdre un enfant! Je ne sais pas comment on peut vivre en ne sachant pas ce qui peut être arrivé à notre petit trésor!

natou 10/09/2009 19:39

Je ne rêve jamais à ce genre de chose ! Par contre lorsque je suis seul avec mes enfants, il m'arrive souvent le temps d'une seconde de chercher les autres. Je me resaisie vite et je me dis c'est vrai ils sont tous partie. On dirait toujours qu'il m'en manque un !

Eve 11/09/2009 13:20

Citation:

Envoyé par natou (Message 63837)
Je ne rêve jamais à ce genre de chose ! Par contre lorsque je suis seul avec mes enfants, il m'arrive souvent le temps d'une seconde de chercher les autres. Je me resaisie vite et je me dis c'est vrai ils sont tous partie. On dirait toujours qu'il m'en manque un !

Hi hi hi!
Moi, lorsqu'ils sont partis, j'ai encore l'impression d'entendre leur voix! Moi aussi le temps d'une seconde j'ai l'impression que j'en ai oublié un en bas!!! (garderie au sous-sol).
Suis-je en train de devenir folle !!?????!!!!

Dre.House 11/09/2009 19:19

Mon dieu lol :laugh: vos histoires me font penser au film avec Eddy Murphy Daddy Daycare mdrrrrr:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone