![]() |
juste un mot me viens !!! : AYOYE!!! je sais c'est dur de laisser son enfant mais la c'est juste quelques heures... my god il est insécure rare le monsieur!!! bonne chance a toi je crois que les filles t'ont bien informer a +
Julie qui t'encourage fortement ;) |
oui cé ben beau un homme sensible... mais pas à la garderie... devant un film d'amour cé cute... à son mariage c'est divin... à la naissance de ses enfants c'est extraordinaire.... devant sa Mustang décapotable je comprends pas :laugh: MAIS À LA GARDO... BOFFF :rolleyes:
|
Merci les filles j'y est pensé très fort et je n'ai pas dormie de la nuit j'ai trop réfléchie. ;( Je crois que je vais m'écouter et dire ce que je resens au parents.
|
Citation:
Petite tranche de vie : Phanie ton message m'a fait sourire, car comme disent mes filles le braillard à maison c'est Papa et quand on écoute un film triste mon chum ravale, écoute quand il en peu pus il part se faire un café. |
Ce matin trésor est arrivé tout souriant. Mais ni papa ni maman est venue le conduire. Moi ce soir je doit leur dire que je me sens pas bien dans cette non confiance de papa. J'ai peur de la réaction parental. ha crotte j'ai pas bien dormi parce que j'ai beaucoup pensé et je me doit de me respecter dans cette situation comment leur dire bye . Il y a pleins points en autres j'habite loin hier papa me la confirmer il craint d'arriver en retard le soir cause trafic et en plus il veulent un deuxième bébé qui moi ne peut offrir cette place éventuel. Aidez-moi comment leur dire :confused:
|
Pauvre toi il n'y à pas cinquante façons, y en à juste une. Si tu ne veux pas renouveller le contrat tu lui dit le plus simplement et tu donnes les raisons. Pas facile respire un bon coup et oups lance toi.Tu vas te sentir tellement bien apres. Bonne chance reviens- nous.
|
Merci Carole je penserai à toi en fin de journée pour avoir des ondes positive et à vous toutes les filles j'en aurai grandement besoin à suivre si ma respiration à été assez grande pour tout dire.
|
C'est sûr que ça va aller. Un petit truc dit toi ceci: Que si lui ne semble pas avoir confiance en toi et bien toi tu te fais confiance dans ta décision. Encore bonne chance
|
Et crotte je capote le p'tit c fait mordre ce matin.IL n'a pas arrêter de mettre ses doigts dans la bouche d'un autre chaque fois je lui disait non on mais pas les doigts dans la bouche de ? ben crotte ? c'est tanné et grrrrr il la mordu. Une chance pas de trace le papa v'as tu pleurer tu pense je panique pas certaine de vouloir lui dire. Surtout que je lui dit bye bye
|
Sonia ça arrive régulièrement ce sont des enfants, j'ai un petit garçon qui mord, je dois constament le surveiller, il à même mordu une petite quand sa maman était là. Il a fait tellement vite on à juste entendu pleurer on était tout près.
La maman avait les yeux plein d'eau et je la comprend quand c'est ton enfant je lui ai expliquer elle à compris. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone