![]() |
moi je mettais dit que ferais la sieste de 13 à 15 h mais impossible : tout le monde tombe de sommeil hihihi
donc on dîne à 11h30 environ puis sieste à 12h30-12h45 max ! donc à 14h45 maximum les 4 sont réveillés :) |
La sieste se fait de 13h à 15h. Moi itou mes filles rentrent de l'école vers 15h40... mais la garderie c'est mon travail je ne change pas mes horaires sinon je finirais plus de pas finir :laugh: Mais elles le comprennent très bien de toute façon quand elles arrivent elles courent jouer avec les amis alors moman à prends le bord :laugh:
Je ne fais jamais garder mes filles alors du temps elles en ont elles sont toujours collées dans mon cul alors je m'en fait pas trop pour le manque de temps de qualité... |
Téka, je commence à trouver mes journées longues en simonac depuis le début septembre meme si j'ai un bo groupe. À 7h 30, j'ai 5 enfants sur 6 d'arrivée et oui, ils partent pas avant 4h30.....Je crois que je commence tranquillement à ne plus aimer ce que je fais, surtout avec des mamans qui ne comprennent pas qu,il y a un horaire à respecter, surtout si on veut aller dehors le matin....
téka, je suis triste quand meme :( |
Salut Chez clodie!
Chez moi aussi la période de sieste est de 1.15 à 3.30 (et même 3.45 pour mes plus petits) et ça se passe très bien! La collation est à 3.35-40 et j'ai une première maman qui arrive à 3.55-4.00. Profites de ce petit moment avec ta cocotte! |
Vous me donnez le goût de les coucher plus tard.........je vais essayer de tasser doucement mon heure de dodo...........
|
Citation:
Bonne chance! |
BON JOSÉE T'AS ENCORE BESOIN QUE JE TE FOUETTE :laugh: :laugh:
Tu dépressionnes un ti peu parce que ta puce commence la maternelle... cé ça ton problème... moi je commence à 8h et le dernier part à 17h30 tappant... MAIS L'IMPORTANT C'EST QUE JE SUIS LÀ POUR MES FILLES LE RESTE... PFFFT J'AI EU LE PLUS BEAU COMPLIMENT HIER... une maman m'a dit Phanie sais-tu ce que j'aime de toi c'est que tu es toujours de bonne humeur... on t'appelle tu nous réponds toujours avec entrain, on arrive té folle comme dla marde.... toujours en train de rire... CÉ DRÔLE QU'ELLE m'est dit ça parce que ce matin ma plus jeune faisait la babounne et je me suis mise à chanter très fort dehors ET TRÈS MAL c'est pas mon meilleur talent!!! et j'ai 2 autres garderies près de chez-moi et tout le monde était crampé.... MA FILLE A DIT À MA MÈRE qui va les reconduire.... EST FOLLE HEIN MAMAN... :laugh: LÀ ma mère a répondu oui je sais.... MAIS EST DRÔLE... ALORS MA JOSÉE À 2 PATTES.... TÉ BELLE TÉ FINE TÉ BONNE TÉ EN SANTÉ TES ENFANTS AUSSI TON CHUM AUSSI... T'AS UN BÉCIKE À GAZ.... KESSÉ TU VEUX DE PLUS.... UNE CHANSON.... APPELLE-MOI J'VA TE BRISER LE TYMPAN GRATUITEMENT... :laugh: |
Merci ma gang de folle :laugh::laugh: Oui, il y en a qui l'on plus que d'autre...hein phaniliprix :laugh::laugh: Je suis très contente pour toi et ça fait toujours plaisir à entendre tous ses bo compliments.
OUi, ce matin, je suis juste écoeurée momentannément ...des parents qui imposent ce que je dois faire masi ça, c'est une autre histoire ;) Oui, c'est une grosse étape que ma puce commence l'école, et une autre routine à faire....Téka, ça va passer ....:p |
Citation:
|
routine du dodo
salut les filles
moi je suis du meme avis que faniliprix je la trouve geniale et j'aurai aime qu'elle soit l'educatrice de mes enfants mes bref sont chanceux les parents de son service de ga collationsrde elle ne melange pas travail et famille chaque chose a sa place elle et j'ai une question pour vous les filles si vous couchez les enfants a 13h15 et qu'ils se reveillent a 15h30 a quel heure vous faites la routines de l'hygiene et du rangement des toutous doudous suces changement de couchescomment faites vous pour arriver a donner la collations pour 15h45 vue que les enfants sont tres slow quand ils se reveillent moi je prefere prendre mon temps, reveille a 15h00 et j'ai aussi un efant qui rentre de l'ecole a 15h45 :D sans rancune nles filles |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone