![]() |
j'aurais bien aimé faire ca mais je me demande comment faire pour sortir la premiere anné avec 4 poupon!!! ta fait comment toi pis les dodo comment ca ce passait
jo:) |
Bonjour garderiem,
Eh oui, moi aussi j'ai des questions pour toi pour la gestion des poupons. J'ai également 3 poupons à ma garderie et je voulais savoir comment tu faisais quand tu en avais 4, pour les repas, pour les sorties à l'extérieur? Bonjour Amibeck, Je suis super contente que tu aies reçu des appels et que ta garderie soit enfin ouverte! Wow! Je t'écris un message privé. Mamangateau (ta collègue de Bois-des-Filion) |
fannie, tu es de quel coin?
|
Moi aussi j'ai toujours rêvé d'une pouponière mais j'aimerais savoir a t-on le droit car moi j'étais accrédité mais au privé est-ce légale.
|
Au privé, ils ne m'ont donné aucunes restrictions sur l'age et mon assurance non plus alors, j'imagine qu'il n'y a pas de problèmes. Moi, j'en ai deux plus la mienne.
|
Super si tu n'as pas de restriction moi j'ai toujours pensé que 4 c'était une limite raisonnable car les poupons demande beaucoup d'espaces en équipements (4 chaises hautes 4 parcs)
|
Pour les sorties il y a les pouponbus, c'est génial
|
Bonjour à toutes,
j'aimerais seulement vous dire que, normalement, dans un milieu familial, vous n'avez droit qu'à deux poupons pour 6 enfants. En installation, c'est une éducatrice pour cinq poupons. une amie |
5 poupons?
salut,
j'ouvre ma garderie dans 2 semaines.Au départ j,avais toute ma gang mais hier les parents de mes jumeaux ont cancellé pour une garderie à 7 $ :( Donc, je suis à la recherche de 2 autres petits amis.J'ai une liste d'attente d'enfer mais pour seulement des poupons.J'ai déjà 3 poupons de 9 mois ,12 mois et 10 mois plus le miens de 10 mois, donc 4.J'ai ma fille de 3ans et une autre de 2ans et demi.Mais là je me demande si je devrais prendre un poupon de plus car j,ai 2 mamans qui cherchent une garderie pour leur 2 enfants( 3ans et 15 mois) et (2ans et demi et 7 mois). Est-ce que je me lance ou je prend le risque d,avoir 2 places de libres pour x temps.Qu,est-ce que vous en pensez avec vos expériences. merci |
moi je te dirais que ca dépend beaucoup de toi et de ton organisation parceque 5 poupon c quelque chose ..... c aussi 5 chaise haute 5 parc est.... mais si tu te sens capable fait le et surtout pence a l'an prochain le beau groupe que tu aurras il auront tous presque 2 ans moi j'en n'est 3 et j'en aurrais d'autre sens probleme mais je suis en appart.. et les sortie ses difficile .
jo:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone