![]() |
en appart tu as raison
Citation:
en bloc appart tu as tout a fait raison,moi je suis dans un haut de duplex j`ai fait installer un tapis pour insonoriser et je ne dérange personne mes proprio parte travailler a 7 heure am et revienne vers 18h pm allors je suis tranquille (voir mon autre réponce plus bas vous comprendrer) |
Bonjour a vous tous!!!
j'ai besoin de quelques infos.... je suis une maman a la maison ( congé de maternité ) et j'aimerais ouvrir une garderie en milieu familiale privé pour jan 2010. ma question est : comment faire ? quel sont les démarches a suivre ? permis pas de permis ? J'aimerais faire ca le plus rapidement possible.... je veux être dans les normes. est-ce mieux à 7$ ou bien a 25 $..... J 'attend de vos nouvelles.... merci d 'Avance |
concernant le logement
Bonjour les filles,
ce sujet m'interesse ,et je viens d'apprendre une chosequ'on a le droit d'exploiter le tiers de notre logement, en ce qui me concerne,je loue un logement,en 2eme,il ya un voisin en dessous,eat ce que je peux ouvrir une garderie sans atteinte a la loi,j'aimerai bien ouvrir mais je ne sais pas si j'ai droit?j'ai un 4 &1/2 |
bonjour a toi je cest pas si cest pareil partout mais habituellement on a pas le droit d'exploiter une garderie en logement a moin d'habiter au premiere etage ce qui veut dire que tu dois avoir personne qui habite en dessous de toi jespere avoir repondu a ta question;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone