Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Montant par enfant reçu du gouvernement lorsque accréditée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7551)

Chinasun 22/09/2009 20:51

J'en ai pas parler aux parents et je ne le ferai pas avant d'être accréditée (si je décide de l'être) Mais je vais renouveller mes contrats aux mois pour le moment, pcq si je me décide, je devrai en "mettre un dehors"

Je vais aller à la rencontre et je verrai si ça vaut la peine ou non... Au pire, lorsqu'ils m'appelleront pour l'accréditation, je peux tjrs dire que j'ai changer d'avis!

J'ai pas parler au comptable, je vais le faire sous peu!!!

tichat 23/09/2009 07:50

Citation:

Envoyé par ciele (Message 66040)
Si tu permets de m'infiltrer dans ton post Chinasun, j'ai moi aussi une question pas raport au $$$
Je suis au privé et j'ai des enfants qui viennent à temps partiel ( 3jours). Par contre les parents me paient du 5 jours. Ils ont accepté car j'offre que du temps plein et que des places t.partiel c'est rare comme dla crotte de pape. Mais là je me demande lorqu'acréditer, qu'est-ce qui va se passer??? Est-ce que je vais devoir trouver des amis pour les 2 jours où l'enfant ne viens pas ou je ne vais etre payé que 7$ ou bien je vais pourvoir continuer a me faire payer full time sans que l'enfant ne sois présent...

Chinasun, je me demande aussi si c'est vraiment avantageux pour le congé de maternité que d'etre accréditer . Quelqu'un peux nous éclairer???

MERCI

Lorsqu on est accredité les enfants qui vienne a temps partiel tu pourras leur offrir un temps plein seulement si l enfants vient sur des journée aleatoire et ne manque pas toujours les memes journees,si c est pas le cas et qu il est absent toujours les deux meme jours alors oui tu devras combler la place avec une autres mini

coucounette 23/09/2009 14:40

mon amie est accréditée et pour respecter son ratio (elle en garde 6), elle doit dire à ses 2 enfants (6 et 7 ans) de se rendre chez une voisine après l'école (une chance qu'elle a quelqu'un !!) jusqu'à ce que son ration soit revenu à 4 pour que ces 2 propres enfants aient la "permission de pouvoir" revenir chez leur maman le soir!!!
Moi je trouve ça ridicule. Garder les enfants des autres pour faire garder les tiens...
Une vraie histoire de con ça... voyons donc!! (celles qui ont fait ce choix et que vous vivez bien avec ça tant mieux!) je veux dire que la loi sur les ration versus NOS ENFANTS est vraiment malfaite!!!

vive le privé!!

Dolce 29/09/2009 09:15

Comme nous le savons le parent paie toujours 7$ par jour.

Le BC donne pour un enfant de plus de 18 mois, $19 jours plus le $7 du parent donc= $26 par jour.

Pour un enfant de moins de 18 mois, il te donne $19.00+9.75(prime poupon) plus le $7 du parent =35.75 par jour.

Si vous fermez à cause d'une raison, ou bien vous prenez des vacances, le BC ne paie pas, si c'est l'enfant qui est absent, le BC paie.

Dans tous les cas le parent paie toujours $7.00.

Au privé, moi je facture 52 semaines x 5 jours, que l'enfant soit absent, malade,férié,vacances... Si moi je suis en vacance, ou autres je facture aussi la journée complète.

Tout dépend de combien vous chargez au privé, et de votre contrat aussi.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone