![]() |
moi je ne mets jamais mon adresse au complet et ni mon telephone le premier contact se fais par e-mail
|
Pkoi vous ne mettez pas votre adresse? Étant donner que la distance est très important pour bien des parents (malheureusement dans certains cas!) je crois qu'indiquer la rue peux éviter d'être contacter par ceux auquel ça ne convient pas...
J'ai tout de même enlever mon numéro civique selon vos recommendations!!! (merci) |
Wow C'est très jolie. La description c'est un peu trop garde des surprises aux parents lors de leur visite la ils seront épaté. Moi j'ai un Bouvier Bernois de 85 lbs et je n'ai eu aucun problème pour combler mes places il est d'ailleur inscrit sur ma fiche et quand les gens me téléphone je m'assure que la fiche à bien été lue et je leur rappel vous savez que j'ai un gros chien? Mais le plus important ce n'est pas tout les détails que tu as inscrit mais plutôt la façon don toi tu v'as rassurer les parents et les enfants lors de leur visite.;)
|
Pkoi vous ne mettez pas votre adresse? Étant donner que la distance est très important pour bien des parents (malheureusement dans certains cas!) je crois qu'indiquer la rue peux éviter d'être contacter par ceux auquel ça ne convient pas...
Merci de m'éclairer, peut-être que je n'ai tout simplement pas penser à votre raison et qu'elle serais de mise pour moi aussi! |
Citation:
Par contre le nom de la rue, les parents le demande presque tous lors des appels ! |
une fois j'ai mis mon adresse exact et lors de dodo un papa cogner chez moi pour visiter la garderie:mad:sans r-v comme ca il m'a dit qu'il etait pas loin et a decider de venir me voir:eek:
|
Ouach... J'avoue que ça donne le goût de ne plus mettre l'adresse! Merci bien!
|
Mais on m'a aussi dit que le fait de mettre l'adresse peus attirer les pédophiles...
|
C'est bon à savoir ça , c 'est noté ;( : ne pas mettre l'adresse :D
Chinasun elle est très jolie ta garderie chaque chose semble à sa place et les ptis bouts de choux semblent super contents ;)! Patachou |
Wow ta garderie semble vraiment bien installée! Bravo à toi tu as dû en mettre de l'énergie! Ta fiche donne beaucoup de détails, peut-être un peu trop même, comme quelqu'un d'autre l'a dit, garde quelques surprises pour les parents qui vont venir visiter ta garderie!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone