Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7585)

jalapeno 23/09/2009 10:37

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 66220)
faudrait que je demande à mon amie c'est qui son assureur car elle a un bouvier bernois!

voilà, elle est assurée avec BÉLAIR!

bonne journée!

petite Marie 23/09/2009 11:12

Merci Jalapeno
Je vais essayer de les appeler lorsque j'aurai une minute.

Coccinel 23/09/2009 11:20

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 66236)
Allo Coccinel
SSQ est-ce qu'il oblige à clôturer ta cours et est-ce qu'il compte nos propres enfants dans le ratio?
Merci :)

moi j'étais déjà cloturé, et mes enfants sont grands donc il ne compte plus... je ne leur ai pas demandé.

sonia 23/09/2009 13:03

Ha les maudite assurance j'ai passer deux jours complet à chercher J'ai due changer Desjardins parce eux n'assure pas les chiens de plus de 15 lbs. Alors j'ai trouver enfin la seul chose mon assurance habitation devait être avec eu aussi pas problème. Mon chien na pas acces à la garderie mais quand je suis dans la cour avec les enfants le chien est avec nous . Les parents ont signer une feuille et mes assurance ma dit pas de problème. En plus c'est pas $$$$$ moin que Desjardins et je suis assuré. La compagnie est ESSOR assurance téléphone sa vaut la peine.:D

kiki et ses poussins 15/10/2010 05:55

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 66207)
Mes assurances étaient d'accord pour les chiens... c'est juste moi qui ne l'est pas... mes 2 pitous sont super gentils mais UN ANIMAL RESTE UN ANIMAL ET ON NE PEUT JAMAIS PRÉVOIR SA RÉACTION... DANS MA GARDERIE J'AI UNE MAMAN QUI EST VÉTÉRINAIRE ET ELLE EST TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC MOI...

Parfois je laisse les enfants caresser les chiens mais sou ma supervision ensuite je les retourne de l'autre côté de la clôture...

Je suis d'accord avec Phaniliprix!! Mes assurances, savent que j'ai un petit chien d'environ 12 lbs, il est assuré pas de problème, mais je pense aussi qu'un animal, aussi adorable soit-il reste un animal!! Quand je n'ai qu'un ou deux cocos à la fois d'arrivée, je le leur laisse flatter, sinon c'est dehors ou dans sa cage pendant les heures d'ouverture.

JadeetRaf 15/10/2010 08:58

Informe-toi avec Promutuel peut-être? Ils m'ont assurée avec un Shit-tzu qui n'est pas en contact avec les enfants mais je ne sais pas pour la clôture, ma cour est clôturée alors.

Leonilu 26/09/2011 12:12

Moi aussi je cherche une assurance qui voudrait bien accepter que mon chien (chiot de 5 mois) puisse entrer en contact avec les enfants... Je trouve tellement triste de la laisser dans sa cage dans la journée.... Et comme elle n'Est pas tout à fait propre encore, ben j'aurai pas le choix si je trouve pas un autre assurance. Je suis présentement avec Intact. Ils m'assurent là, mais il ne doit avoir aucun contact entre enfant-chien...

Caroline Lepage 11/10/2011 14:49

effectivement ca dépend des assurances, un courtier s'apelle Assurance Andrée Bernier et filles assurancent 12 000 rsg accrédité ou non chien ou pas, 1-800-563-6070

bon service et ils connaissent vraiment les garderies et la réalité des assurances pour les service de garde.

Sabriine 11/10/2011 15:02

Ici je ne suis pas encore assurer, ma garderie n'est pas encore ouverte...
J'ai un caniche royal qui appartenais a ma soeur, ma soeur la acheter bébé et ma soeur a une garderie ;) Donc la chienne na rien connu d'autre qu'une garderie...Mais sa reste quand même un gros chien, j'espère ne pas avoir de dificulté a m'assurer !!:(

evy02 11/10/2011 16:22

j'ai un bouvier bernois.

je suis assuré avec desjardins pour la maison mais il ne couvre pas la garderie et ne voulait pas de chien.
je suis asssuré avec essor pour la garderie et pas de problème.

de toute facon mon chien est rarement en contact direct avec les enfants et quand elle l'est s'est sous ma supervision. et en plus c'est une grosse carpette.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone