![]() |
moi cette année je commence ma 2e année avec ma garderie privée et je ne charge pas mes vacances (et je le les chargerais pas dans le futur...) ni les fériés et je leur ai donner une banque de 10 jours!:eek:
lors de la signature du renouvellement fériés payé et PLUS de banque de jours de congé!!! :no: la seul chose qu'il n'aurons pas à payé ce sera mes 3 semaines de vacances ( 2 l'été & 1 en décembre), un moment donné y faut payé noc compte nous autres aussi!!!:yes: |
je leur donne 15 jours de banques et au prochain renouvellement ça sera 10banques et si mon service de garde est fermé durant mes vacances je fais pas payer. Les parents aiment bien les banques de congé.
|
Citation:
Au début on a tellement envie de commencer vite qu'on devient mère thérésa mais après comme tu l'a bien dis , faut bien payer nos comptes :p Patachou |
D'accord alors la meilleure option serait ????
Peut-être de faire payer les fériés et 2 semaines de vacances à 15$ au lieu de 25$....et mettre une banque de 5 jours de maladie....je ne sais plus...je veux des signatures mais je ne veux pas me mettre un couteau sur la gorge !! ou faire payer les fériés au prix régulier et pas les vacances....sans banque de jours ou avec une banque de jours.....???? Je ne sais plus quoi penser ?? Merci |
Comme je l'ai dit oublie pas que les parents ont les versement anticipés moi je te dit de plus axer tes rencontres avec eux là-dessus et moi je fais payer mes fériés mais pas mes vacances 2 semaines l'été et 2 semaines à Noël (par contre dans les 2 semaines de Noël il y a 4 fériés à payer donc je ne perds pas trop d'argent). Comme la majorité te le dit les banques de jours non-payables tout le monde les enlève après la première année donc ce n'est pas vraiment nécessaire c'est beaucoup d'argent que tu vas perdre. Dans mon coin il y a beaucoup mais beaucoup de garderie et je suis à 24$/jour et je n'ai pas eu de misère à combler mes places.
|
Tout compte fait 10 jours c'est énorme :p même 5 c'est trop hihihi x 6 enfants :eek: wow j'avais pas réalisé !!! ça devient du bénévolat :p
Personnellement j'irai avec : congés fériés payés 2 semaines en été à 15 $ ( 24 juin et 1 juillet payable 25$) 1 semaine en décembre non payable sauf les fériés encore une fois et j'oublie la banque de jours ;) j'ai l'impression qu'on peut faire 36000 combinaisons et il y aura toujours des insatisfaits soit nous soit les parents :( Patachou |
Citation:
et pour les vacances des parents ?? elles sont payables sauf si les parents les prennent en même temps que moi ??? merci pour vos réponses cest très appréciés !! |
Moi je charge fériés, vacances (2 semaines) si j'en prends plus, c'est à mes frais et je n'ai aucune banque de maladie. J'ai pas eu de misère à signer mes contrats et je suis à 25$ par jour, 30$ pour les poupons. J'ai présentement 5 amis venant de 3 familles et personne n'a "chialer" lors de la signature.
Sérieux, je crois que l'idée des jour de maladie non payant c'est vraiment mauvais pour les RSG.. Nous n'avons pas à assurmer les conséquenses lorsque l'enfant d'un autre est malade (responsabilitées de ses parents selon moi) Pour celles qui trouvent que je ne suis pas correcte de penser cela, je dirais que dans un tel cas (banque de congés gratuits) il faudrait que vous-même RSG, ayez droit à une banque équivalente pour vous ou vos propres enfants puisque vous ne voulez pas que les parents "paient" pour leur enfant malade, vous n'avez pas à "payer" (perdre un salaire) pour votre enfant malade... C'est de cette manière que je l'expliquerais aux parents! Et comme certaines l'ont dit, 25$ par jour, X 6 enfants X le nombre de congés gratuits = UN GROS TROU DANS VOTRE SALAIRE! |
Je trouve qu'à vouloir un groupe de 6 tout de suite, on est prête à faire trop de concessions pour "attirer" les parents. N'oubliez pas que c'est dure d'enlever qqchose à qqun... Lorsque vous remarquerez à quel point votre salaire est diminué par cette banque de congés, vous voudrez pe les enlever et vous risquez d'avoir des ocmmentaires négatifs de vos parents!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone