![]() |
Citation:
mais aussitot qu il y a combinaisont de fivre et toux c est out 7 jours j ai fais signé une lettre a chaque parent expliquant comment je fonctionnerais face au risque de pandemie et pour la protection des enfants et de ma famille ils ont tous signée sans probleme les deux parent de chaque enfants |
tichat, heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à voir l'important de ces mesures ! Et que les services de gardes accédités ont les mêmes mesures de protection...
|
J'ai fait venir des dépliants pour les parents qui explique ce qu'est cette pandémie, et il y a un paragraphe qui dit bien:
Si votre enfant est malade et qu'il est d'âge préscolaire ou scolaire, il est recommandé de ne pas l'envoyer au service de garde, à la maternelle ou à l'école, jusqu'à la fin des symptômes. Pour savoir au jour le jour ou on en est rendu avec cette grippe on peux consulter le site: www.pandemiequebec.gouv.qc.ca |
Ben moi c'est pas compliqué, je n'accepte aucun enfant fiévreux qu'il y ait pandémie ou pas... Oui on doit prendre cela au sérieux mais de là à capoter je crois pas. C'est une grippe, toutes les grippes peuvent être mortelles dans de rares cas chez les personne plus vulnérables. Pas plus le h1n1 que les autres. Malheureusement les médias et tout le tralala ont beaucoup d'argent à faire avec la population en parlant de pandémie...
Mes parents savent que si leur enfant est fiévreux, même un petit 38 degrés à cause ''supposément'' des dents, je ne l'ACCEPTE PAS. Alors cela va de soit que si un enfant avait le H1N1 il ne viendrait pas chez moi. Pour le moment c'est ainsi que je fonctionne. Si la situation devenait dramatique, je verrais à m'ajuster en temps et lieux. |
bien un ti 38 se soulage facilement avec du tylenol et le comportemetn de l enfants n'a pas vraiment de percussion sur l ensemble du groupe en general il n est jamais recommander de retirer l enfants mais c est comme sa en millieu accredité
|
Tichat, tu aurais une copie de cette lettre que je puisse la remettre à mes parents ?
koalie077 Merci ! |
tichat, moi aussi j'aimerais bien la lettre svp! chinasun15
|
moi aussi lespetitsmoussaillons
merci xx |
koalie et chinasun je vous ai envoyé la documentation
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone