Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Difficile de remplir mon service de garde (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7772)

louloutte 01/10/2009 22:45

allo
Moi aussi je suis de la rive sud de mtl. j'ai placer ma première annonce aujourd'hui sur ce site et j'ouvre seulement en janvier. j'ai déjà un poupon d'inscrit et ma fille a 7 mois alors mes 18 moins et moins c'est fait. j'ai reçu un message aujourd'hui mais pour un autre poupon. j'espère que je n'aurai pas trop de difficulter à trouver! je suis de ste-catherine.

Meli27 07/10/2009 22:32

Salut

j'ai mis mon annonce le 8 septembre 2009 et je prévoyais ouvrir le 5 octobre 09. Mais voilà ! J'ai eu 5 appels depuis et toujours pas d'inscriptions...! Je suis un peu déçue...
Je comprends que les temps sont dures mais avec le CRÉDIT D'IMPÔT....???
Et vous ??? avez-vous comblé vos places ??
Ça vous a pris combien de temps ??

mimi1980 25/11/2009 18:16

Et bien moi aussi je suis de Mascouche et pas grand chose :( J'ouvre le 7 décembre !!! Et toujours rien !

Libellule80 25/11/2009 20:49

Granby, et pas grand Chose ... J'ai ouvert début Nov
Une fille de 16mois, qui quitte en avant les Fetes (sa voisine ouvre)
et une autre de 16 mois à temps Partiel, 3 jours semaine que j'ai finalement Accepté .. sinon je n'avais rien !!

mimi1980 25/11/2009 22:16

WOW mais que ce passe-t-il ????????????

Val142 27/11/2009 01:03

Peut-être assouplir un peu votre horaire? En offrant un service différent que le régulier 7 à 5, je suis certaine que vous attireriez plus de gens.
Moi ma RSG m'offre le service de soir, de 14h à 21h, du jeudi au dimanche. C'est ce qui m'a convaincu de voyager la demi-heure aller à l'autre bout de la ville...Elle est vraiment super et j'ai un excellent feeling avec elle. Elle a de la difficulté à trouver des amis car elle est située très loin de la ville, je trouve ça plate parce qu'elle a une super belle garderie..
Vous pouvez peut-être tater le terrain, ya beaucoup de gens qui doivent travailler de soir, ça pourrait être un moyen d'arriver à la fin du mois!

mimi1980 27/11/2009 07:04

Citation:

Envoyé par Val142 (Message 82070)
Peut-être assouplir un peu votre horaire? En offrant un service différent que le régulier 7 à 5, je suis certaine que vous attireriez plus de gens.
Moi ma RSG m'offre le service de soir, de 14h à 21h, du jeudi au dimanche. C'est ce qui m'a convaincu de voyager la demi-heure aller à l'autre bout de la ville...Elle est vraiment super et j'ai un excellent feeling avec elle. Elle a de la difficulté à trouver des amis car elle est située très loin de la ville, je trouve ça plate parce qu'elle a une super belle garderie..
Vous pouvez peut-être tater le terrain, ya beaucoup de gens qui doivent travailler de soir, ça pourrait être un moyen d'arriver à la fin du mois!

Je suis dans la même situation que ta RSG...j'habite Mascouche mais loin ! Presque la dernière rue avant l'Épiphanie ! Le plus beau coin campagnard de Mascouche mais loinnnnn !!!!! J'ai donc bcp de mal à trouver mes amis;( Pourtant ceux qui viennent dise sans aucune exeption que ma garderie est la plus belle et qu'ils me trouvent "si gentille" mais la distance est une problématique ! Mais question de changer mon horaire....non pas du tout:no: ! J'ai deux enfants, ma fille à 6 ans et va à la maternelle et mon fils aura 5 ans en décembre et je me vois mal ne pas voir ma fille de la journée et en plus le soir ouvrir une garderie !!! Je dois ouvrire en fonction que j'ai une famille aussi ! Peut-être sans enfant "OK" mais sinon pas question pour moi :no:

Nous3 27/11/2009 07:47

dire qu'a mtl y'en manque! On trouve pas de place nul part...

mimi1980 27/11/2009 08:10

Je crois que les gens ont abandonnés le 450 lolllll :)

mimi1980 17/12/2009 19:25

Hey le sujet est tombé à l'eau les filles !!!!!! Avez-vous comblées vos places ????

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone