![]() |
non mais c'est plus parcequ'il a un puissant désir d'autonomie.....il veut manger des trucs seul.....mais il sétouffe fcailement je trouve....pas un gros etouffage mais aussitot quil y a des pettis morceaux qui se detachent je suis fait quaziment le bouche a bouche haha
|
oups bouche a bouche hahaha
|
Citation:
Si je peux me permettre :o tu peux retourner dans ton message pour corriger un truc en cliquant sur "éditer" juste en dessous de ton message , tu corrige , après tu clique sur enregistrer et voilà ;) Patachou |
merci patachou :)
|
Moi je les fais moi-meme les biscuits. C"est moins cher et plus sante. Je les mets en petit morceau et je mets un peu de lait dessus. Ca s'emiette dans sa bouche... pas de risque de s'etouffer. Il y a plein de bonne recette... et il y en a sans oeuf pour les bebes.
|
Citation:
Merci!!! :D |
ok... je te reviens la-dessus pendant que ma puce fait son somme...:)))))
|
J'ai lu qu'on peut aussi faire n'importe quelle recette ordinaire de biscuits en remplaçant la moitié de la farine dans la recette par le double de céréales pour bébé... une bonne façon pour les difficiles qui refusent les céréales...
|
Voici une recette sans oeuf et sans lait. :)
½ tasse dattes hachees ½ tasse eau bouillante 1 tasse ½ farine tout usage ou ble entier ou farine de soja degraissee ou non (ton choix) 2 c. a the poudre a pate ¾ tasse cassonade legerement tassee ¼ tasse huile canola ½ c. a the vanille 1 tasse banane ecrasee Prechauffer le four a 180 C( 350 F) Huile un plat 8 * 11 po. Mets les dattes hachees dans l’eau bouillante et mets de cote. Dans un bol, melange avec un malaxeur la cassonade, l’huile et la vanille. Ajoute les bananes et les dattes (avec l’eau). Melange encore un peu. Melange la farine et poudre a pate et ajoute au melange liquide. Etends la preparation dans le plat et met au four 25 min environ. Tu coupes la preparation en morceau de la grosseur que tu veux. Tu peux mettre au congelateur. |
Citation:
Merci!!! J'ai pas de dattes, mais je vais les mettre sur ma liste d'épicerie, et je vais essayer ça!!! Merci encore! Ça a l'air bon... :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone