![]() |
Pauvre toi!
Je suis aussi dans la même situation. J'ai cherché partout. J'ai même regardé du côté des garderies non subventionnées. Je pense que je n'ai pas une bonne voix au téléphone!!! Je suis totalement découragée aussi. Ne te décourages pas, tu as encore 2 gros mois! Je retourne travailler à la mi-juillet.
Je commence à penser que mon conjoint devra arrêter de travailler. C'est triste non? Le pire, c'est que quoi que j'ai totalement confiance en lui, je crois que ma puce de 9 mois serait mieux avec des amis et dans un environnement structuré. Mais bon, on arrive dans un moment ou l'on a plus le choix! BOnne chance! |
Bonjour Zazou,
Merci de tes encouragements. Nous aussi nous songeons à un 2e plan si nous ne trouvons pas de garderies. Soit que je prolonge mon congé de maternité à mes frais ou que mon conjoint démissionne. Je n'aurais jamais pensé arriver là un jour. Je continue mes recherches. Même les garderies non subventionnées n'ont plus de place. C'est la course contre la montre. J'ai reçu le journal local samedi midi. Il y avait une annonce de place pour une garderie. J'appelle et elle me dit que les places ont été prises à 9h00 le matin. Incroyable. |
:) j'ai ouvert une garderie juste poupons si sa vous interesse je suis à st-jean
|
Bonjour,
À St-Jean, c'est trop loin malheureusement mais merci quand même de l'offre. |
Recherche aussi garderie-Chambly
Je sympatise avec toutes les mamans qui comme moi doivent anticiper le retour au travail mais avec un gros bâton dans les roues...Pas de garderies:confused:Mais que faire??? Je vie tellement d'anxiétée que j'en dors plus...C'est tellement décourageant quand il faut aussi penser à la période d"adaption" pour nos petits amours.........travail+garderie+adaptati on=ANXIETE MAXIMUM!!!
Donc, je lance un appel SOS aux garderies en milieu familiale pour Maxime qui a eu 11 mois aujourd'hui, ma belle chérie!Privée pas privée 20.00$ ou 7.00$ je demande uniquement un bel amour!!! Merci à l' avance! Brigitte |
Bonne Chance a vous mamalyne...je pense a vous...ont va y arrriver!
|
salut
Comme je vous comprend c'est pas facile de trouver mais jaurai peu être une idée pour vous cela est temporaire mais bon
si vous trouver pas cette été un service de garde pour vos petit trésort pourquoi ne pas faire affaire avec gardien avertie juste pour l'été le temps de trouver un service de garde cela pourrait être un option il ont un cour de premier soins et une petite formation pour garder des enfants Moi jai déja eu recour a eux et j'ai été agréablement surprise et c'est abordable comme prix je vous souhaite bon courage dans vos démarche bonne journée curieuse |
Mon service est complet pour l'instant mais mon amie qui a un service de garde à ville Sainte-Catherine aurait peut-être une place. Y a t'il une façon de laisser un message privé, je pourrais te laisser mon émail et par la suite tu pourrais contacter l'autre service de garde???
|
Citation:
|
Découragée tu dis?
Moi aussi je cherche mais je ne trouve pas. J'ai des jumeaux de 3 mois et demi et une petite fille de presque 3 ans. Elle elle va à la garderie mais il n'y a pas de place pour mes garçons. J'avais espoir de trouver pour sept histoire de les envoyer 2 heures le matins pour me donner un break ... Je recommence à travailler en février et les groupes se forment souvent là en juin... Je me demande bien ce que je vais faire!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone