![]() |
Citation:
c'est parti. Patachou |
Bonjour !! J'ouvre ma garderie privée et j'aimerais bien signer des contrats de trois mois. Pourrais-je avoir une copie du formulaire de contrat svp ? Je rencontre mes premiers parents et je suis très nerveuse !!
Un gros merci ... maman_sassoo@hotmail. com |
Tu as déjà une régie interne ??? ou il te faut le tout ?
|
J'ai la régie interne qu'on propose sur ce forum ... Il me faudrait la page qu'on signe aux trois mois s.v.p. !!
P.S. Où dois-je noter dans la régie interne que le contrat se renouvèle chaque trois mois ? |
moi aussi j'aimerais bien avoir le formulair de contrats
merci tejr2 |
Je peux pas vous aider, je recherche exactement la même chose ... j'ai ma régie interne de prête et le contrat à signer est joint à ma régie interne.
Finalement, je crois je faire re-signer que le contrat au 3 mois. Sasso, moi je mets la date du début de la fréquention et la fin de la fréquentation (j'indique 3 mois) au pire je te l'envoie si tu veux. |
Oui j'aimerais bien que tu m'envois ton contrat car j'ai pas de contrat de joins avec ma régie interne .... svp !! Tu serais bien gentille ...
maman_sassoo@hotmail. com |
Ici, je refais imprimer le contrat et le refais signer chaque fois, même s'il n'y a pas de changement.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone