![]() |
J'ai 4 poupons d'on 1 est mon fils plus 2 de 3 ans et j'aime beaucoup que les enfants ai quelqu'un pour s'amuser, j'en avais 1 de 2 ans et ça fonctionnait pas, il avait pas d'ami. Personne ne voulais jouer avec lui ! Maman est tombé enceinte et il est partit, j'en ai profiter pour prendre un enfant du même âge que ceux que j'avais déjà.
Je trouve que les thèmes avec les poupons, c'est un peu difficile mais il y a certaine chose qu'il peuvent faire. |
Karoulune, si te sens capable, va y. je te suggère juste de pas tous les prendre en même temps, va-y à quelques jours d'intervalle si tu peux. C'est plus facile.
|
géniale merci pour vos conseils :)
|
salut j'ouvre dans 3 semaines et mon groupe sera composé de mes 2 filles 14 et 28 mois,un de 10 mois ,une de 7 mois,un de 9 mois et une de 5 mois....mais ils vont venir a temps partiel presque tous jusqu'en janvier.....car les maman reprenne le boulot en février!!! je suis très confiante...je me suis équipé en conséquance...des parc et un pouponbus!!dans le fond quand ils commanceront le temps plein,ils vont avoir presque tous 10 mois et plus! je trouve que ce sera plus simple en ayant tous des cocos du même age....seulement le hic c'est que ma plus grande de 28 mois....elle va peut-être un peu s'ennuyer...mais ca ma fille donc je lui trouverai bien quelque chose d'intéressant a faire! ;O)
|
bon je commence vais commencer a mettre des annonces ailleurs que dans magarderie.com et on verra bien quel genre de "clientele" va appeller ce serait bien de trouver 3 poupons (+le mien) et deux un peux plus vieux mais on verra bien.. jai le temps encore puisque je nouvre qu'en avril (demenagement en fevrier.. le temps demmenager et de finir le conge maternite..) on ma suggerer lintegration au 2 sem ca tombe bien la seule place reserver a date est pour fin avril :) merci encore pour vos commentaires
|
Moi mes assurances me limite à 2 enfants de moins de 18 mois a la fois.
|
oui....il n'y a pas beaucoup de compagnie qui accepte plus de 2 poupons....la seule que j'ai trouver dans mon coin c'est promutuel!
|
ma ville (ange-gardien) et mon assurance (Desjardins) me permet 6 enfants peux importe lage..
a date jai le mien qui aura 11 mois, une tite fille de 12 mois et un tit garcon de 3ans1/2 plus deux partiel de soir (13 mois, 2 an 1/2) |
Moi j'adore mon groupe, la plus jeune a 9-12-13-14-15-17-26 mois. Et notre fille de 4 ans, qui ne s'occupe pas des plus petits.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone