![]() |
Citation:
Hier, on a commencé le nouveau mois avec les vêtements comme thèmes et après que les 4 gars ont regardé largement l'affiche des vêtements, on a joué aux vêtements qui bougent. Il fallait bouger la partie du corps dont le vêtemen que je nommais, où on le porte...donc bouger les pieds si je disais bas et etc.... On a finit cela par chacun mentionnait une partie du corps à bouger et qu'est-ce qu'on met sur la poitrine....donc les enfnats peuvent inverter ou tu en rajoutes dans le jeu, on tourne cela comme les enfants aiment et c'est winner ;) |
Un GROS merci Clodie ... j'ai commandé ma 1ière trousse. J'ai vraiment hâte de l'avoir ... je suis blasé d'Éducatout ... ben ben tannée de prendre 2hrs à tout imprimer à plastifier à chaque semaine.
J'ai 2 enfants de 3 ans et un de presque 5 ans donc ça devrait bien aller. Merci encore! |
lequel me conseillez-vous?, j'ai 2 garçons (4 ans et 2 ans et demi)
|
J'ai eu ma trousse d'essaie Ziraf et wwooww TOUT est déjà prêt. Moi qui passait des heures à tout imprimer et plastifier je suis vraiment satisfaite.
Je commence les activités en novembre car là nous sommes dans l'halloween (avec Éducatout). |
Allo Koalie,
Je suis avec Ziraf depuis deux ans. J'aime beaucoup leur matériel. C'est super coloré et les bricolages sont facile. J'ai reçu ma trousse de novembre lundi et j'ai tout plastifié et imprimé toute les feuilles sur internet. Je ne me sauve pas de temps d'imprimage et de de plastification mais du temps de planification et l'achat du matériel de bricolage. Je plastifie tout car j'ai l'intention de rouler mon matériel et mes thèmes sur trois ans. J'ai aussi des trousses zastuces et brindilles et je trouve que ziraf gagne au la main. Plus de matériels, plus colorés et plus variés. J'aime beaucoup le supplément internet.( jeu de manipulation pour différents âges. Bonne découverte tu vas bien t'amuser. |
bon alors c'est parti pour ziraf
|
J'ai essayé la trotti-trousse d'essai et je n'ai pas aimer ça et les enfants n'ont pas accrocher. Quand mon groupe sera plus âgé je vais prendre la trousse multi-âge qui a l'air beaucoup plus le fun. Pour le moment je reste avec Éducatout le temps qu'ils vieillissent.:p
|
Katou, je ne savais même pas qu'il y avait des suppléments sur leur site ... je vais aller voir ça :)
|
Allo Koalie,
Dans ton cahier d'activité, il y a un code d'acces. Genre WG6Rf-Gyu. Tu entre ce code et tu as une foule d'autres activités, affiche et des outils de gestion. C'est super! Je ne réussis pas à tout faire mais je me dis qu'au fil des ans je le ferai avec un autre groupe. Cette année j'ai 4 3-4 ans donc je peux commencer les lettres selon leur intéret mais l'an passé des 1-2-3ans c'était pas adapté. Je suis accro de Ziraf. Je suis comme un enfant devant un cadeau de Noël. Je ne sais pas si c'est moi qui ai le plus de plaisirs ou eux? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone