![]() |
Moi je prépare la veille pour réchauffer ou le matin même quand ils dorment (j'en ai 5 sur 6 qui font la sieste le matin !!). Je ne me verrais pas préparer le repas "en direct", car aussitôt que les enfants voient que je vais vers la cuisine, ils se mettent tous à chialer pour manger. Même quand je prends 5 minutes pour préparer la collation du matin, ils me suivent comme des petits chiens, ils sont dans mes jambes et m'empêchent d'être efficace (et par le fait même plus rapide !!). J'ai essayé de les laisser jouer au salon (aire ouverte avec ma cuisine), ou de les mettre dans leur chaise, mais rien n'y fait !! Même quand tout est réchauffé, les deux minutes que j'ai besoin pour faire le service sont pénibles, alors prendre un 30 minutes pour préparer un repas complet, je n'y pense même pas !! ;)
|
Même chose pour moi, habituellement je prépare le matin avant l'arrivée des amis ( le 1er arrive à 7:30). Ou parfois la veille. Je n'y arriverais pas non plus en direct :laugh:
|
Ben moi, je faisais comme vous avant, je préparais au fur et à mesure mais j'ai changé un peu mes méthodes et ensuite un traiteur et je crois que je n'aime pas du réchauffé aussi donc je vais revenir à mes anciennes amours ;)
La salle de jeux est au sous-sol mais sinon, ils ont de quoi s'occuper au salon aussi ou en revenant de dehors, je trouve que c'est le bon moment. |
Moi je déteste faire la cuisine et la vaisselle donc déjà que j'ai de la misère à faire mes soupers je ne me verrais pas faire la cuisine pour la garderie à chaque jour. Donc une journée par mois ou au 5 semaines, je vais cuisiner toute la journée, la dernière fois que j'ai fait ça j'ai réussi à me préparer 14 repas à congeler. Donc dans 1 semaine j'en utilise 3 ou 4 et les autres journées, cela p-e être des pâtes, omelettes, croissant au thon des choses vite fait. De toute façon avec l'âge des enfants que j'ai en ce moment ce serait pas trop possible et je préfère n'avoir qu'à monter mettre le plat au four et revenir le chercher quand il est prêt, je le descend et voilà tout le monde est servie.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone