![]() |
Je te comprend !!!!!!!! je devait ouvrir en aout .J ai passe beaucoup d annonces dans le journal , sur kijiji, des petites feuilles des les commerce de mes amis et sur ma garderie. J ai eu des visites et de bons commentaires mais personnes ne sais inscrits. Donc comme les factures elle attendes pas que ma garderie soit ouvertes je suis retourner travaille a temps partiel. Je suis comme ont pourrait dire vraiment pas d un courage super ecoeurant mais la je suis decourager. Je revisite ma regie , mes protocoles, ma feuille d inscription ect ect ect. j espere et je veux ouvrir en janvier. Donc je suis tres bien placer pour te comprendre. ont ma dit que CETTE petite dose de decouragement va passe J AI HATE EN TA Donne moi de tes nouvelles et fait comme moi lache pas la patate hihihi
maryse |
Je te donne une panoplie de courage. Soit positive et enthousiaste. C'est communicatif. J'aimerais savoir quel est le cinquième groupe alimentaire car ça fait deux fois un une semaine que je vois ça? Moi j'ai appris que c'est 1 fruits et légumes
2 produits céréaliers 3 lait et substituts 4 viande et substituts Pouvez-vous m'éclairer car j'ai fait mon cours d'infirmière il y a plus de 20 ans. Merci et bonne chance |
salut les filles!!!lacher pas..!!!moi j'ouvre dans 3 semaines et j'ai comblé ma derniere place la semaine derniere!! prenez des poupons....c'est certains que c'est un peu plus compliqué que les enfants de 2-3 ans mais c'est facile a trouver!faut simplement s'équippé en conséquance!!des parc et un pouponbus....vous etes en bisness!!il faut que les parents aient l'impression que vous savez tres bien ou vous vous en aller.....moi j'avais tout préparer mes document(régie interne,protocoles,et même un document qui dit mon planning de chaque semaines....thême et activité principale reliée avec celui-ci!)j'ai tout mis ca dans une pochette que je remettais a chaque parents...ils ont tous adoré...j'ai eu 7 visite et 6 ont signer des contrat !!ayez confiance en vous et les parents vont avoir confiance en vous!! ;) lâchez pas!!
|
le pays des elfes: genial comme idee ta pochette! tres interressante merci :)
|
Citation:
pour moi se qui a bien fonctioner pour avoir des visites car j'en ais quand meme eu plussieurs mais ils m'on laisser tomber pour des place a 7$ c'est les annonce dans les depaneur epicerie , pharmacie et aussi les place touristique...j'en ais aussi mis dans les entreprise ou il y a beaucoup de travailleur sur leur babilliard dans les endroit de pose...ex: coscot,wall mart etc... ensuite j'ai afficher dans le journal local, et sur des site internet comme kijiji, facebook,ici etc. pour finir le bouche a oreille marche bien aussi...a l'halloween j'ai l'intention de donner des bonbons et d'aficher mes places disponibles qui risque rien n'a rien :p bonne chance ! |
Citation:
|
salut les filles je veux moi aussi encourager sangaby a tenir le coup ecoute moi sangaby il faut que tu te donnes du temps ok on est toutes dans le meme bain ok mais j ai juste une suggestion dans ton annonce tu précisais que ton adresse n est pas facile a touver a mon avis ca va décourager les parents parceque avant tout ils vont voir sur map pour d abord et avant tout voir le trajet qu il faudrait parcourir pour venire jusqu a chez vous ok tous les parents cherches des garderies pas loins mais si ton adresse est dificile a trouvé il faut donné un répére qui est connu et plus proche que toi qui est facile a trouvé j éspére que tu comprends ce que je veux dire car les gens ne prennent pas tout le temps qu il faut pour trouver ils vont voir ton annonce ils vont sur google voir map et si ton adressne n apparait pas la c est évident qu ils ne vont meme pas essayé d appeler alors a mon avis c est la le probléme ce n est ni toi ni ta garderie trouve toi un repére un coin de rue connu ok mais ne lache pas courage.
|
Merci les filles pour vos encouragements... J'ai eu un appel mais c'est pour septembre 2010 ;-((( En plus cette madame la m'A dit qu'il y a beaucoup de milieu familial dans mon coin. Apparemment, ils sont tous remplis et il ne reste que moi.
Il me faut absoument des enfants pour janvier. Je me vois ben mal aller travailler la fin de semaine avec 3 enfants... allo la vie de famille ;-( Je garde espoir la mais.. wow c'est dur... |
Mélanie je te connais toi ;-))
Et pour ce qui est du post initial....je te comprend vraiment car je suis moi aussi découragé .Pas un appel en 2 semaines et pourtant tout plein de visite sur ma fiche.Va falloir que je me décide à en prendre des poupons faut croire. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone