Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Barrière pour poêle à bois? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8094)

patati 14/10/2009 13:35

svp avez vous d'autres idée?

Patachou 14/10/2009 19:03

Regarde le publi-sac Canadian tire font un spécial cette semaine pour les caches poêle à bois, je trouve que c'est de beaux modèles qui paraissent assez sécuritaires , y' en a à 39.99 $ ou 49.99 $

Patachou

patati 14/10/2009 20:41

Citation:

Envoyé par Patachou (Message 70869)
Regarde le publi-sac Canadian tire font un spécial cette semaine pour les caches poêle à bois, je trouve que c'est de beaux modèles qui paraissent assez sécuritaires , y' en a à 39.99 $ ou 49.99 $

Patachou

Merci je vais regarder :)

paysanne 14/10/2009 21:02

Citation:

Envoyé par Patachou (Message 70869)

Patachou

Je venais justement te donner l'info. Ils sont vraiment beau!

patati 14/10/2009 21:05

Citation:

Envoyé par paysanne (Message 70899)
Je venais justement te donner l'info. Ils sont vraiment beau!

je devrais avoir mon publi sac demain donc je vous en reparlerais demain apres avoir parler avec mon pompier de chum...vois si c'est asser securitaire ;)

tichat 15/10/2009 07:42

pourquoi ne pas demander a ton chum de se cassé la tete lui meme pour trouvé une solution si de toute facon il doit appouvé ton choix de la facon donc tu parle en tant que pompier il devrait avoir la reponse

patati 15/10/2009 08:16

Citation:

Envoyé par tichat (Message 70924)
pourquoi ne pas demander a ton chum de se cassé la tete lui meme pour trouvé une solution si de toute facon il doit appouvé ton choix de la facon donc tu parle en tant que pompier il devrait avoir la reponse

Oui il en a une c'est moi qui l'aime pas.... je pense que sa seras pas tres beau...donc c'est pour cela que j'ai fais cette appelle :)

tichat 15/10/2009 08:46

ha ha ha oki c est vrai que c est pas toujours jolie en general les option secrutité enfin moi j ai opté pour un clodure decorative en fer forgué mais faut avoir envie d investir une bonne sommes d argents le beau sa coute jamais pas cher

patati 15/10/2009 09:27

Tu as raison Tichat... le beau c'est cher, et la securité aussi
Tichat...me demandais en pasant...tu serais pas de la regions de l'outaouais par hasard???

Pour ce qui est du canadian tire bien c'est un par intincelle qui a dans la circulaire c'est loin d'etre sufisant et sécuritaire...Merci quand meme du renseignement...

Émilie222 15/10/2009 14:33

1 pièce(s) jointe(s)
voici comment cest fait chez moi

jai pris cette barriere chez toysrus en spécial a 100$ environ. comme est la est pas étirée au max. ca fait bien mais faudrait pas que des ptits monstres ailles grimper dessus. mon chum voulait men faire une mieux que ca mais cé le temps qui a manqué.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone