![]() |
Côter assurance es-ce que sa coûte beaucoup plus cher et es-ce qu'il y a des chose que les assureur ne veulent pas assuré.
Pas tellement plus cher. Il faut magasiner. Je te conseille La Capital ou Desjardins. Mais regarde avant tout avec ton assureur actuel, car la résilliation de contrat c'est pas bon. Quand ton contrat viendra à échéance tu pourra changer de compagnie si tu as mieux ailleurs. Moi mon ancien ne voulait pas m'assurer parce que j'avais une piscine et que ma cour n'était pas clôturée (j'ai une haie de cèdre). Le nouvel assureur a envoyé un inspecteur. Il a regarder la boîte électrique, si les prise était couverte, si on avait un extincteur de fumée, une main courante pour l'escalier, des barrières, l'accès à la piscine et l'extérieur en général. |
Les asssurance vont venir chez moi voir si tout est conforme et me dire les choses à amélioré si j'ai bien comprit. Es-ce que toute mes instatlation (salle de jeu, Changement de couche, cuisin) doivent être prêt avant les visites des parents et l'ouverture ou bien je peu prendre mon temps de le faire peu par ti peu. J'ai L'intention d'ouvirir en janvier 2010 es-ce que je vais avoir le temps de faire tout mes démarche. J'ai appeler à ma municipalité et j'ai pas besoin de permit il me reste a appeler mes assurance et faire mon annonce. A part sa j'aimerais savoir c quoi qui es déductible d'impôt.
|
Pour l'impôt je te conseille un comptable. Je prépare moi-même ma comptabilité et lui fait le rapport d'impôt et finalise ma comptabilité au besoin... C'est beaucoup plus simple. Il pourra alors te dire quoi préparer et comment séparer tes choses.
|
Pour ce qui est de tout préparer avant les visites des parents, je crois que c'est mieux comme ça ! Moi en tant que parents, j'aimerais bien voir les lieux ou ma fille passera ses journées. Et ça se fait bien quand même. J'ai acheté ma maison actuelle en décembre 2008 et j'ai ouvert ma garderie le 16 janvier. En 2 semaines, nous avions tout peinturé, nettoyé, installlé et j'étais prête !!! Je suis aussi sur liste d'attente pour être subventionné depuis janvier 09 et on me dit qu'il pourrait y avoir jusqu'à 3 ans d'attente !
En attendant, prépare ta place, choisit ton horaire, prépare tes documents (régie interne, contrats, etc..), fais ta pub et let's go ! Bonne chance ! : ) |
Ah et pour les assurances, je suis avec Desjardins et je suis vraiment surprise de mon prix. J'ai une piscine et 2 chiens alors mon encien assureur voulait rien savoir !
Et Guylou : Je suis aussi T-S qui a décidé d'ouvrir une garderie ! C'est cool, je suis pas toute seule ! : ) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone