![]() |
Citation:
|
Sans compter qu'il y a beaucoup de paperasse à tenir à jour en tant qu'employeur et des cotisations à payer, et de congés fériés et des vacances etc...
|
comme dis Mac, l'employeur doit etre légal, meme si l'employée ne dis rien.
c'est arrivé à une connaissance, elle payait son assistance à taux fixe par semaine, importe le nombre d'heure qu'elle faisait... l'assistante à quittée et a porté plainte aux normes, la RSG a du lui rembourser toute les sommes dû. ils ont calculé toutes ses heures travaillés et les ont mis au salaire minimum. ca lui a couté un gros montant. on ne peut passer par dessus la loi,meme si l'autre accepte, elle peut toujours revenir. |
Citation:
personnellement je n'irais pas. |
algarderie.com je suis au privé et j'aurais 1 enfant de trop (donc 7 payant):o
et j'aurais besoin d'une assistante juste le matin de 8:30 a`13:30 car avant que le dodo soit fini j'en aurait 4 qui partent. et pour ce qui est de la légalité du salaire bien j'ai bien pécifié que ça serrait pour débuté mais bon c'est vrai que ça fait quand même 8$ de l'hrs mais en même temps si elle accepte j'ai qu,a lui faire signé un papier.?J'ésperes que vous ne me jetterais pas de pierres parcque j'ai un enfant de trop:( |
merci pour vos réponses:yes:
|
Citation:
Informe -toi pour tes assurances, tu pourrais être dans la merde!! Je ne dis pas ça pour te juger car je serai dans l'obligation d'avoir un enfant de trop l'année prochaine à cause d'une logistique de gestion de place... un bébé qui arrive plus tôt et un enfant qui quitte seulement 4 mois après que bébé soit entré... Mais des fois on a pas le choix... Toutefois, je vais en aviser mes assurances. |
Moi je l'ai fait avec ma comptable, à moins d'avoir ton maximum de 4 poupons tout le temps, c'est à dire à 18 mois oups dehors pour reprendre un poupon, oublie ca tu arrive tres juste et oui le moins d'heure possible dès que tu est à six elle s'en va.
|
Citation:
|
GRRRR c'est bien compliqué en fait c'est ma premiere cliente ,elle m'avais quitté au mois d janvier (ch^0mage) et elle m'a téléphoné hier pour savoir si j'avais encore de la place pour ses 2 filles je lui ai dit oui je sais j,aurais pas du mais je ne pouvais pas lui dire non je me suis dit pour un enfant de trop ça serra pas la fin du monde mais je n'avais pas pensé assurance et tout le reste.Mais j e les adorait ses petites filles la moi;( Vous ferriez quoi vous. J'en ai un qui part en septembre c'est encore loin mais :(???
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone