![]() |
Citation:
|
Guylou, je suis de Mascouche et c'est à l'hôpital de lachenaie, en maternité quand j'ai accouché de mes deux filles ils ont pris leur température sous le bras... Mais à l'urgence ils la prennent rectale... trouvez l'erreur...
|
au CPE moi je le prenait rectal chez les poupons, avec mes 2 ans sous le bras .. je trouve que c'est trop intrusif sinon
|
Pour moi, à partir de 18 mois c'est sous le bras et j'ai une comptine.. Ya un chat en dessous de ton bras montre moi donc ça s'il y a un chat! Je regarde sous le bras.. chatouille un peu.. dit :" Non y'en a pas!!"..et puis ensuite je lui demande d'écouter l'oiseau qui va chanter... C'est une méthode très efficace pour moi.. J'ai eue mon milieu familial quelques années et j'avais un groupe de 18-24 mois au cpe et c'était un succès à presque tout coup!
|
Est ce que vous demandez aux parents de fournir un thermomètre? Et où trouvez-vous les trucs jetable pour mettre sur le thermomètre???
Merci |
des couvre sonde pour le thermometre rectal et axillaire( sous le bras)
|
a partir de quel age vous cessé de prendre la température rectal???? mon fils a 28 mois et je lui prends encore rectal... hihihi
|
toujours rectal moi. cé plus précis.
|
moi j'arrete quand ils sont dans le groupe des 18 mois.
|
À quel endroit je peux me procurer des couvres sondes?
Merci de l'info |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone