J'ai fait un sondage parmi mes parents et ils m'ont tous répondu qu'il préférait que moin conjoint me remplace plutôt qu'une remplacante pour mes rendez-vous personnels...il n'ont rien contre une remplacant mais il font entièrement confiance à mon chum, il est un papa de 4 enfants qui est enseignant et qui a déjà travaillé en service de garde. Malgré tout, je tiens fermemant à faire tous les soins intimes des enfants (changements de couches entre autres) car on ne sait jamais...tsé un parent qui décide de te faire du tort parce que tu ne renouvelle pas son contrat... on ne sait jamais...et mes parents ont tous signé une autorisation. Je préférais protéger mon conjoint contre toutes suspicions, aujourd'hui les gens voient les poursuites comme un moyen de se faire de l'argent et c'est tellement facile de jeter un doute et de brisé la vie d'un homme qui aime les enfants. Ya des crisss de malade en liberté mais il y a aussi de gentil monsieur qui aiment les enfants et qui sont affectueux...mais aujourd'hui ce n'est plus permis pour eux de le démontrer...
|