![]() |
Ma plus vieille devait se faire vacciner contre l'hépatite et le VPH j'ai écrit une note disant de ne pas la vacciner ce matin car nous allions tous nous faire vacciner la semaine prochaine contre la H1N1... je ne veux pas qu'elle ai trop de mercure dans un court laps de temps...
Je pense que j'ai pris la bonne décision, car de plus en plus les gens tombent comme des mouches et sont très malades... et il y a des risques de complication, j'ai une maman qui est professeur de maternelle à la même école que mes filles et elle aussi fera vacciner toute sa maisonnée, même chose pour une autre famille 3 enfants et maman enceinte et un autre papa qui travail en milieu hospitalier... |
Moi aussi j'ai changer d'idée pour mes enfants finalement je vais les faire vacciner .. Et pour ce qui de moi ben je suis ok car j'ai déja eu le virus
Il y a juste les fous qui change pas d'idée Curieuse |
chez moi papa et mes 3 filles et moi aussi et sur 6 amis et leurs parents vont se faire vaciné que 1 ami ne veut pas de vaccin je lui ai dit de rester chez elles quand elle aura de la fièvre
|
|
Citation:
|
Hey bien moi c'est fait , je me suis fait vacciner ce midi et je suis en paix avec mon choix. IL y a tellement de propagation partout que ça commence à faire peur. ma fille et mon chum vont y passer la semaine prochaine. J'ai bien hate. Et toutes les femmes enceintes avec qui je travaille ont pris le vaccin aussi, ça me rassure beaucoup.
|
Je vous lis et je suis encore indécises my god que c'est pas facile. Je garde cinq papoutes que les parents ne sont pas sur d y aller encore. Mon chum va surement se faire vacciner au boulot et moi et mon fils de 21 mois j hésite encore. Mon fils a tellement ete malade avec le vaccin de 18 mois oufffffff grosse fièvre pendant 4-5 jrs et chialeux pour 50. Donc je me pose encore la maudite question ... :-S
|
Moi aussi je ne veux pas qu'ils soient vacciner mes enfants mais modit que je suis indécise j'ai tellement peur qu'ils leurs arrivent qqc avec le vaccin et sans le vaccin je sais plus quoi faire !!Chinasun ton commentaire a fais beaucoup de poids dans ma balance pcq tu disais que les employés qui ont faits le vaccin ne se feront pas vacciner si tu as plus d'info dis moi le :)
|
Je dois rectifier mon dire... Ils seront obliger de se faire vacciner poru ne pas perdre leur emploi (étant donner qu'ils travaillent avec le virus vivant) mais ceux que nous connaissons bien disent qu'ils n'auraient pas accepter de l'avoir sinon... Pareil pour mon chum qui travaillait la-bas il y a 2 mois!
Mais moi aussi j,ai peur qu'il arrive qqchose à mes enfants, avec ou sans le vaccin... Je dis tjrs non, mais disons que j'ai une petite hésitation en ce moment! |
j'ai téléphoné mon médecin et j'attends son appel pour savoir ce qu'il en pense non en temps que médeci mais en père de famille !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone