![]() |
Citation:
Même chose ici... j'arrive pas à concilier les deux.... j'ai mon milieu et j'ai déjà essayer de faire des cours avec la TELUQ j'y arrive juste pas....:no: |
Moi aussi je fais des cours avec la teluq.........mais je trouve que c difficile,il faut le faire ka nuit ,c'est la seule solution!
|
OUI OK J'AVOUE... je suis danseuse nue... je fais beaucoup beaucoup beaucoup d'argent... OUIN FAUT DIRE QUE JE CACHE LES AUTRES... :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Pis moi, j'ai un deux pour un sul bikini fluo!!!! :laugh:
|
J'aimerais bien me faire la piasse comme une danseuse nue, mais non!!! j'e préfère dépenser pour étudier!!!!
Puis je monte un projet d'agenda pour les éducateurs... je suis en attente pour les maisons d'éditions, mais si je n'ai pas de nouvelles d'ici début juillet, je vais m'auto-éditer! (Avis aux intéressées!!!! ;)) |
Aye!!!! Moi, j'vais t'éditer :laugh:
Tu créras pas ça!!!! Tu vas être full riche (pis moi aussi) :laugh: |
Citation:
|
Moi je travaille 40 heures semaine et je suis aux études pour obtenir un titre professionnel (CA). J'ai une entreprise ou je fais de la photo aussi a temps partiel (ma passion). Mon conjoint est rarement la les matins et en arrivant du travail donc je rush. Des fois j'ai le gout de tout laisser tomber.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone