Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Problématique de trouver une assurance! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8527)

mary2609 29/10/2009 20:31

moi ont me refuse partout parce que je vis en haut d'un restaurant. Ont ne veux même pas juste me donner juste une assurance responsabilite ou une assurance professionnelle.

La seule chose que jai trouve cest avec industrielle alliance a 6.50$/année mais cest une assuance accifamilial. Je peux mettre les enfants de la garderie, je n,ai aucune limite de nom (même si je compte en avoir que 3 plus mon fils) et sa couvre mort naturel, mort par un accident, fracture, frais d'hopital et ambulance, dentiste (en cas que lenfant se brise une dent ici par accident), etc... Mais je sai pas si c'est légale de prendre une assuance comme sa avec les enfants des autres????

Je veux dire que l'assuance est a mon nom et j'ajoute le noms des enfants dedans. Lorsque l,enfant quitte je peux l'enlever mais je ne me ferai pas rembourser pour les mois restant....

MAC 30/10/2009 07:23

[quote=mary2609;74489] Mais je sai pas si c'est légale de prendre une assuance comme sa avec les enfants des autres????[quote]

Tu peux prendre une assurance sur la tête de ton voisin si tu veux (diificile avec les test médicals mais bon, tu as le droit de le faire). C'est plus facile avec un enfant car il ne font pas passer de tests. Cependant, tu dois demander au parent de remplir le formulaire pour qu'ils déclarent les antécédents médicaux.

Dolce 30/10/2009 07:40

Desjardins assure oui mais pour 5 enfants

Et pas de crosse pcq s'il arrive un accident Desjardins n'assureront rien du tout s'ils se rendent compte que tu avais plus de 5 enfants.

Et Desjardins sont fort sur les inspecteurs!!!!!

Promutuel assure pour 6 enfants. Et aussi une maison avec une piscine

Dolce 30/10/2009 08:36

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 74476)
Desjardins savent que j'aurais jusqu'a 9 enfants en même temps lorsque mes filles viendrons diner à la maison. J'ai droit à 9 enfants incluant les miens !

Desjardins ça c'est impossible!!!!!!!!

Même pas dans 2000 ans

CocotteMinute 30/10/2009 10:07

JE VOUS L'ASSURE !!

Ma représentate est prête a répondre a vos questions: MARJORIE 1-888-835-9062 poste : 7198

Vous m'avez fait peur, j'étais plus sur de moi là donc je lui ai redemander à l'instant et elle m'a confirmer qu'il suive la règle gouvernemental de 6 enfants excluant les notre.

Et j'ai droit à un maximun de 9 enfants en tout mais pas plus de 6 qui ne sont pas les miens !

APPELLER peut-être que ça serais avantageux pour vous!!
Ca me reviens en tout moi à 88.12$ / mois ce qui comprend ma maison et la garderie au complet avec assurance revenu en cas de perte de revenu.

Maison de 200 000
Responsabilité civil de 2 milions
Refoulement égoux et ect.. : 20 000
Et autre !!!..

Tita 30/10/2009 12:15

Salut les filles,
moi je suis avec desjardins, j'avais l'assurance avec eux pour 6 enfants et la je vais augmenter mon ratio alors j'ai demandé pour 9, je les ai appelé hier et la dame m'a dit que tout etait correcte, finalement ca me revient quasiment le meme montant par mois ( a peu pres 35$ ou 38 par mois)..
parfois c une question de succursales alors il faut peut etre appeler plusieurs succursales d'assurance de desjardins, vous allez peut etre tomber sur la bonne personne :p
Bonne chance !:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone