![]() |
Citation:
|
Citation:
J'ai l'impression que les gens se font vacciner sans y croire... Il ne peuve pas t'obliger à avoir le vaccin mais il faut se battre et ta... et pour les parents chez moi s'est assez partager comme opinion et la plupart comprenne sans être nécessairement d'accord avec mon choix. D'un autre côté certains peuvent avoir peur d'envoyer leur enfants où il y a des vaccinés car ils sont porteurs du virus personnellement mon grand n'ira pas à l'école pendant la période de vaccination. |
vaccin h1n1
bonjour les filles,
je suis peu etre dans la lune ces temps ci, je ne suis pas au courant des informations qui circulent sur ce fameux vaccin mais dites moi ce qui fait peur avec ce vaccin. c quoi les risques? et pourquoi les gens ont ils peur de se faire vacciner?:confused: j'ai recu ce matin un video sur youtube d'un DR du college des medecins qui explique le vaccin et pourquoi c'est important de se faire vacciner . voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=5Z-LdVK1WfU on devrait nous faire nous memes notre opinion et ne pas trop se fier aux rumeurs . bonne vision :rolleyes: Tita |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone