![]() |
Encore un autre départ pour une place à 7$ à ce rhytme je ne vois pas le jour où ma garderie sera pleine.
|
Citation:
moi je n'ai pas eu de départ mais je ne vois pas le jour où ma garderie sera pleine ! Ah mon dieu que c'est pas évident....je vais retourner faire de la suppléance à l'école si ça continue ! Je désespère totalement ! Je ne sais plus quoi faire pour que les gens me choisissent...enfin bref....j'attend encore un peu et je crois que si d'ici quelques mois ya rien qui se passe...je vais reconsidérer. |
[quote=Meli27;75424]Bonjour Nansy...
moi je n'ai pas eu de départ mais je ne vois pas le jour où ma garderie sera pleine ! Ah mon dieu que c'est pas évident....je vais retourner faire de la suppléance à l'école si ça continue ! Je désespère totalement ! Je ne sais plus quoi faire pour que les gens me choisissent...enfin bref....j'attend encore un peu et je crois que si d'ici quelques mois ya rien qui se passe...je vais reconsidérer.[/QUOTE Et pourtant tu as une superbe garderie et tu est très qualifié je crois vraiment qu'il y a trop d'offre pour la demande moi aussi je devrais peut-être abandonner. |
[quote=nansy;75448]
Citation:
Moi je me laisse quelques mois encore, car j'ai quand même un enfant qui va commencer bientôt ! Mais c'est certain que je ne resterai pas 1 an avec seulement 1 enfant ça pas de bon sens !! Je te souhaite bonne chance à toi aussi ! |
Moi je suis à québec,
J'ai au moins 4- 5 appels par semaine. Je suis à mon ratio maximum...j'ai des demandes de visites à tous les jours. J'ai ouvert en septembre, j'ai fais des entrées progressive, et maintenant j'ai une liste d'attente et je ne suis pas accréditée. Je suis d'accord que 7:30 à 5 ce n'est pas suffisant, les parents n'appeleront simplement pas...ils ne te le diront pas... Moi aussi je suis enseignante de formation...je fais de l'immersion anglaise, ça attire énormément. Tu devrais miser sur ta formation..... |
[quote=Meli27;75461]
Citation:
|
[quote=nansy;75469]
Citation:
C'est pas très encourageant ! Je te souhaite bonne chance et que ça débloque vite vite ! |
Citation:
ouais je vais probablement aller sur ma fiche et mettre 7 à 5....alagarderie aussi m'a parlé de changé mes heures...et pour ce qui est de ma formation, je le dis aux parents, je suis très organisée et je connais bien le développement de l'enfant...je sais comment monter des activités en lien avec le programme mais surtout qui favorise le développement de l'enfant. Je vais voir si en changeant mes heures cela a de l'effet ...! à+ |
Ne te décourage pas ma belle....moi aussi les premiers jours je freakais un peu...mais la vie fait bien les choses...change ton horaire et donne toi un peu de temps. Moi je suis sure que ça va bien aller!!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone