Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Très long avant d'avoir des enfants... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8545)

nansy 03/11/2009 12:15

Encore un autre départ pour une place à 7$ à ce rhytme je ne vois pas le jour où ma garderie sera pleine.

Meli27 03/11/2009 14:22

Citation:

Envoyé par nansy (Message 75334)
Encore un autre départ pour une place à 7$ à ce rhytme je ne vois pas le jour où ma garderie sera pleine.

Bonjour Nansy...
moi je n'ai pas eu de départ mais je ne vois pas le jour où ma garderie sera pleine ! Ah mon dieu que c'est pas évident....je vais retourner faire de la suppléance à l'école si ça continue ! Je désespère totalement ! Je ne sais plus quoi faire pour que les gens me choisissent...enfin bref....j'attend encore un peu et je crois que si d'ici quelques mois ya rien qui se passe...je vais reconsidérer.

nansy 03/11/2009 16:02

[quote=Meli27;75424]Bonjour Nansy...
moi je n'ai pas eu de départ mais je ne vois pas le jour où ma garderie sera pleine ! Ah mon dieu que c'est pas évident....je vais retourner faire de la suppléance à l'école si ça continue ! Je désespère totalement ! Je ne sais plus quoi faire pour que les gens me choisissent...enfin bref....j'attend encore un peu et je crois que si d'ici quelques mois ya rien qui se passe...je vais reconsidérer.[/QUOTE
Et pourtant tu as une superbe garderie et tu est très qualifié je crois vraiment qu'il y a trop d'offre pour la demande moi aussi je devrais peut-être abandonner.

Meli27 03/11/2009 17:07

[quote=nansy;75448]
Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 75424)
Bonjour Nansy...
moi je n'ai pas eu de départ mais je ne vois pas le jour où ma garderie sera pleine ! Ah mon dieu que c'est pas évident....je vais retourner faire de la suppléance à l'école si ça continue ! Je désespère totalement ! Je ne sais plus quoi faire pour que les gens me choisissent...enfin bref....j'attend encore un peu et je crois que si d'ici quelques mois ya rien qui se passe...je vais reconsidérer.[/QUOTE
Et pourtant tu as une superbe garderie et tu est très qualifié je crois vraiment qu'il y a trop d'offre pour la demande moi aussi je devrais peut-être abandonner.

Ah oui ! Tu penses peut-être aussi à fermer, à ne pas continuer...
Moi je me laisse quelques mois encore, car j'ai quand même un enfant qui va commencer bientôt ! Mais c'est certain que je ne resterai pas 1 an avec seulement 1 enfant ça pas de bon sens !!

Je te souhaite bonne chance à toi aussi !

alexia 03/11/2009 18:11

Moi je suis à québec,
J'ai au moins 4- 5 appels par semaine. Je suis à mon ratio maximum...j'ai des demandes de visites à tous les jours. J'ai ouvert en septembre, j'ai fais des entrées progressive, et maintenant j'ai une liste d'attente et je ne suis pas accréditée.

Je suis d'accord que 7:30 à 5 ce n'est pas suffisant, les parents n'appeleront simplement pas...ils ne te le diront pas...

Moi aussi je suis enseignante de formation...je fais de l'immersion anglaise, ça attire énormément. Tu devrais miser sur ta formation.....

nansy 03/11/2009 18:36

[quote=Meli27;75461]
Citation:

Envoyé par nansy (Message 75448)

Ah oui ! Tu penses peut-être aussi à fermer, à ne pas continuer...
Moi je me laisse quelques mois encore, car j'ai quand même un enfant qui va commencer bientôt ! Mais c'est certain que je ne resterai pas 1 an avec seulement 1 enfant ça pas de bon sens !!

Je te souhaite bonne chance à toi aussi !

Si tu peux te le permettre tant mieux mais moi je suis le seul revenu de la famille et j'ai acheté une grande maison exprès pour la garderie et le cousin d'économie s'est envolé alors je ne pourrais plus tenir longtemps....

Meli27 03/11/2009 21:14

[quote=nansy;75469]
Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 75461)

Si tu peux te le permettre tant mieux mais moi je suis le seul revenu de la famille et j'ai acheté une grande maison exprès pour la garderie et le cousin d'économie s'est envolé alors je ne pourrais plus tenir longtemps....

D'accord je comprends !!
C'est pas très encourageant !
Je te souhaite bonne chance et que ça débloque vite vite !

Meli27 03/11/2009 21:18

Citation:

Envoyé par alexia (Message 75466)
Moi je suis à québec,
J'ai au moins 4- 5 appels par semaine. Je suis à mon ratio maximum...j'ai des demandes de visites à tous les jours. J'ai ouvert en septembre, j'ai fais des entrées progressive, et maintenant j'ai une liste d'attente et je ne suis pas accréditée.

Je suis d'accord que 7:30 à 5 ce n'est pas suffisant, les parents n'appeleront simplement pas...ils ne te le diront pas...

Moi aussi je suis enseignante de formation...je fais de l'immersion anglaise, ça attire énormément. Tu devrais miser sur ta formation.....

Salut à toi Alexia,

ouais je vais probablement aller sur ma fiche et mettre 7 à 5....alagarderie aussi m'a parlé de changé mes heures...et pour ce qui est de ma formation, je le dis aux parents, je suis très organisée et je connais bien le développement de l'enfant...je sais comment monter des activités en lien avec le programme mais surtout qui favorise le développement de l'enfant.
Je vais voir si en changeant mes heures cela a de l'effet ...!

à+

alexia 04/11/2009 06:05

Ne te décourage pas ma belle....moi aussi les premiers jours je freakais un peu...mais la vie fait bien les choses...change ton horaire et donne toi un peu de temps. Moi je suis sure que ça va bien aller!!

nansy 04/11/2009 06:23

Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 75493)
Salut à toi Alexia,

ouais je vais probablement aller sur ma fiche et mettre 7 à 5....alagarderie aussi m'a parlé de changé mes heures...et pour ce qui est de ma formation, je le dis aux parents, je suis très organisée et je connais bien le développement de l'enfant...je sais comment monter des activités en lien avec le programme mais surtout qui favorise le développement de l'enfant.
Je vais voir si en changeant mes heures cela a de l'effet ...!

à+

Mes heures d'ouvertures sont de 6h00 à 17h30 et je n'ai eu que 2 demande pour 7h00 sinon c'est surtout le soir jusqu'à 18h00 ou 18h30 que les parents veulent mais c'est trop pour moi car avec les devoirs, souper, bain, activités parascolaires etc j'ai tout de même besoin de temps pour moi et ma famille

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone