![]() |
Citation:
|
ok ben jetais pas vexé du tout...je comprennais que tu te poses la question :)
|
Je vais devoir mettre cela au claire pour mes nouveaux contrats aussi!!! ...
|
Citation:
Merci! :D |
Eh bien je ne chargerai pas aux 2 parents dont les enfants étaient malades et auraient du être exclu. Sauf que à mon grand soulagment, en regardant mes contrat, je me rends compte qu'il me restait 4 journées de maladie payées avec chacun d'eux alors...Je vais au moins avoir le droit à ça !!! Mais pour mon prochain contrat, il est clair que je serai plus précise sur bien des choses ! Ouf !
Oui je sens qu'on va en avoir du fun avec cette maudite grippe là ! Pour la question posée plus haut : je ne me ferai pas vacciner et je ne ferai pas vacciner ma fille ! |
Moi quand je ferme pour maladie, les enfants déjà malade et gardés à la maison paient quand même. Je ne les avise même pas, ils ne devaient pas venir alors... Ceux qui ne sont pas encore malade là ok eux ne paient pas.
Dès que tu es réouverte, tu charge pour les cocos qui l'ont attrapés après ta famille et qui n'ont pas fini leur 7 ou 10 jours. J'essais toujours d'appliquer mon contrat à la lettre, les négociations ça va toujours donner que c'est moi qui va être perdante... Les parents l'ont lu avec moi, l'ont compris et l'ont signer. Quoi dire de plus... |
tous ca est votre décision mais il parait que lorsu'il y a transmission de virus dans la garderie gastro h1n1 influenza et qu'on doit desinfecter( une grosse journée de travail) nous avons le droit de charger....c'est un cas de force majeure les fermeture et on doit tout laver.....
|
c'est chacune sa décision mais tsé vous voyez moi aujourdhui jai du fermer....influenza.....je vais charger car je couraille les cliniques pour mes enfants et en plus jen ai pour 3 jours a désinfecter les lieux....
|
Citation:
Chers parents, En cette période de grippe les médecins ont demandé à tous les services de garde de fermer sa garderie pour 7 jours complets si une personne dans le service de garde contracte la grippe A H1N1. Aussi, si un enfant présente des signes de grippe (fièvre + écoulement nasale ou fièvre + toux) etc, je vous demanderais de garder votre enfant chez vous jusqu’à ce que vous alliez consulté un médecin. Si jamais le service de garde devait fermer pour cause de grippe, vous devrai payer 50 % des frais de garde. Je sais que je n’offrirai pas le service durant cette période mais je devrai désinfecter la maison ainsi que tous les jouets. Pour le bien de tous, je vous remercie de votre compréhension Nathalie. |
J'ai écrit ce mémo après vous avoir lu sur ce furum par contre ce matin un parent m'a dit, je ne vois pas pourquoi tu derais fermer 7 jours si plus aucun enfant n'a de symptôme ??? Tu as inventé ça le 7 jours, peux-tu nous montrer une preuve de ce que tu avance.
Donc là, je suis dans la merde car je n'ai pas de lettre du ministère de la santé ou autre pour prouver mes dires. est-ce que quelqu'un aurais un texte officiel qui pourrais confirmé mes dires ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone