![]() |
Regle generale c'est vrai que les garcons bougent plus que les filles
Mais les filles ca parle tout le tmeps, ca chiale, ca se "bitch" genre té pu mon amie Moi j'aime bien les groupe mixte, j'essais d'avoir 2 amis par groupe d'age, le sexe importe peu En ce moment j'ai 2 filles de 4 ans 2 garcon de 2 ans et demi 2 poupon de 8 mois (1 gars 1 fille) Moi je regarde plus pour l'Age que le sexe... Et avant septembre j'Avais 2 enfant de 5 ans 1 gars une fille Les enfants vont jouer avec celui du meme age que ce soit gars ou fille |
ben moi jai deamndé une fille 1 fois car javais 4 gars une fille.....si cetait mon cas si exemple jaurais envoyé mon fils dans une garderie juste de fille jaurais pas aimé du tout....lidée c'Est de balancer un peu....une filel ca ne joue pas comme les garcons...depuis 2 jours jen ai une et 4 gars car lautre est malade....pas facile pour elle elle se fait bousculer et un peu isoler des autres et c normal!!!
|
Citation:
|
Moi je n'ai que des filles ... fruit du hasard complétement. La semaine dernière quand j'ai eue une place qui s'est libérer j'ai indiqué que la place était pour une fille. J'accepte pareil les garçon mais il serait tout seul. Je crois que poupon ca peut aller mais en vieillisant il préfèrerai sans doute jouer avec un autre ti-gars...
|
j'ai eu un groupe de filles (par hasard) et par la suite un groupe majoritairement de garçon et je dois vous dire que je suis plus fatiguée après une journée de gars!!! J'en ai un ti-bout dans le moment (mon groupe est maintenant mixte) il fait le dragon TOUTE la journée j'ai beau essayer de l'occuper a autre chose, il dessine en criant, il mange en criant, il joue aux autos an criant!!!! on joue dehors et c'est pire parce que son gros dragon court aprèes les autre pour les manger!!!! tout le monde crie!!! je vous le dit, au dodo mes oreille silent comme si j'avais été voir un concert heavy métal assise en avant!!! a l'halloween j'ai eu un break de dragon, il faisai tle fantôme!!! :) :)
|
Oui moi je préfère avoir les 2 sexes et j'ai déjà mentionné dans une annonce que je cherchais une petite fille pour harmoniser mon groupe qui était uniquement de garçon + ma fille.
C'est avoué!!! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone