![]() |
oui wow certain que le monde est petit je suis dans les premier semi-detaché sur René-lesveque proche du boul Léveillé
|
Moi j etais entrre arthur sauvé et leveillee. Es-tu accréditée et de quel bord de rue? j'essaie de voir ou tu es?
Sur le bord du boisée ou du coté de l autre rue que le nom m echappe. |
oui wow c'est certain que le monde est petit. j'habite dans les premier semi-détaché sur René-Lévesque proche du boul Léveillé
|
Moi j'habitais entre leveillée et arthur sauvé ou il ont debouché la rue sur le coté du boisée 948 mon ancienne adresse. Es-tu accréditée?
|
je suis du cote du pipeline au 926
|
non je ne suis pas accrédité, j'ai ouvert mon service au mois d'aout.
ET bonne nouvelle la puce a vu le médecin et elle n'a rien sauf une tres grosse bosse au front OUFFFFFFFFFFF |
Cool donc tu coté du boisée sur le meme bord que moi hé ben j'etais la il y a pas si longtemps tu devais me voir passé prendre des marches. j'avais un pouponbus rouge en camion de pompier ou un poupon bus vert lime. Es-tu accréditée?
|
comme je travaillais avant a l'extérieur je n'ai probablement pas eu la chance de te croiser...je ne suis qu'a la maison depuis 3 mois avec mon service de garde. Toi tu étais accrédité ???
|
Oui j'etais avec le Bc de deux-montagnes. Je suis accréditée depuis 2001 et là maintenant je suis sur la rive sud de montreal à saint-basile-le-grand tjs accréditée avec mes cinq namis et mon fils de 20mois.
|
je me souviens quand on a emménagé d'une pancarte dans un semi-detache annoncant une nouvelle garderie accredité est ce que c'etait toi ???
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone