Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Trop d'enfants dans une garderie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8652)

carole 03/11/2009 13:41

ok je viens de voir plus bas

curieuse 03/11/2009 13:45

Citation:

Envoyé par karoline (Message 75349)
ok j`ai recu le mail ! elle semblait un peu crintive je l`ai rappeler pour confirmé
voici ce que ca donne: elle a une cour arrière, elle est dans un appartement,et la elle me dit que par la loi elle aura un maximum de 6 et si elle a une assistanta elle en aura 12 !
bien ma belle la loi c`est garderie privée max 6 avec ou sans assistante ! et je suis sure que elle se sentait un peu crintive car dans son annonce ca dit 8 enfants rechercher,
et aussi a gauche: nombre total de place 12 et nombre d`employer 1.
quelle ne prenne pas pour une niaiseuse c`est écrit dans son annonce !
regarder et dites moi ce que vous en penser!
faite vite au cas ou elle change son annonce

http://www.magarderie.com/garderie-m...al-privee.html

Je trouve ca louche aussi!! Mais en même temps je me suis posée la question a t-elle fait une erreur sur sa fiche qui sais?
J'ai pris contact juste pour voir Car si c'est le cas c'est sur qui faut faire quelque chose 12 seule c'est trop!!!
Curieuse

Pinotte 03/11/2009 13:51

Voici ce que je pense.
Je crois qu'elle a décider de prendre 6 enfants de jour et 6 enfants de nuit. Franchement, elle est soit extrêmement courageuse ou .... folle! :laugh:
Vous êtes super scandalisées... mais peut-être qu'elle est monoparentale, avec 2 enfants et qu'elle doit travailler de jour et de nuit pour arriver.... Peut-être que dans le fond, c'est une super bonne petite maman qui s'arrache le coeur pour élever ses enfants du mieux qu'elle peut!!

Mais si ce sont tous en même temps, je suis de votre avis que c'est inadmissible!!!

curieuse 03/11/2009 13:56

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 75369)
Voici ce que je pense.
Je crois qu'elle a décider de prendre 6 enfants de jour et 6 enfants de nuit. Franchement, elle est soit extrêmement courageuse ou .... folle! :laugh:
Vous êtes super scandalisées... mais peut-être qu'elle est monoparentale, avec 2 enfants et qu'elle doit travailler de jour et de nuit pour arriver.... Peut-être que dans le fond, c'est une super bonne petite maman qui s'arrache le coeur pour élever ses enfants du mieux qu'elle peut!!

Mais si ce sont tous en même temps, je suis de votre avis que c'est inadmissible!!!

Salut Pinotte,

Je ne suis pas scandaliser loin de la ! je ne juge point.
Je peu comprend mais je suis quand même curieuse de vérifier ( prévention)
j'aime avoir les deux coté de la médaille.
Curieuse

carole 03/11/2009 13:57

Donc si c'est le cas elle le fait pour l'argent c'est pas encouragant.

Talie 03/11/2009 14:26

y'en a beaucoup parmis vous qui faites du bénévolat...???ça me fait rire quand je lis ça...elle le fait pour l'argent...et toi,non? qui travaille,tous métiers confondu,pour autre chose que l'argent? Si t'en as pas besoin tu te trouves des hobby ,pas une job...

Je suis d'accord qu'il faut aimer les enfants pour être rsg,de toutes façons si tu es rsg pis que t'aimes pas les enfants,tu vas virer folle anyway:laugh: mais si c'est un crime d'avoir choisi ce métier pour gagner ma vie(donc pour faire de l'argent) je suis coupable...pourtant je n'ai que 3 enfants dans service présentement...

La Mariposa 03/11/2009 15:01

;(:confused::eek::no:

carole 03/11/2009 15:33

Citation:

Envoyé par Talie (Message 75401)
y'en a beaucoup parmis vous qui faites du bénévolat...???ça me fait rire quand je lis ça...elle le fait pour l'argent...et toi,non? qui travaille,tous métiers confondu,pour autre chose que l'argent? Si t'en as pas besoin tu te trouves des hobby ,pas une job...

Je suis d'accord qu'il faut aimer les enfants pour être rsg,de toutes façons si tu es rsg pis que t'aimes pas les enfants,tu vas virer folle anyway:laugh: mais si c'est un crime d'avoir choisi ce métier pour gagner ma vie(donc pour faire de l'argent) je suis coupable...pourtant je n'ai que 3 enfants dans service présentement...

Oui j'aime bien avoir ma paye aux 15 jours.
Maintenant faut comprendre l'expression "elle le fait pour l'argent"
Moi en tout K quand je me sert de cette expression c'est pour démontrer que la personne excède le nombre permis.

Donc j'ai un mf avec six enfants, je travaille pour un salaire tout en aimant mon job.
Une personne à un mf avec douze enfants entre toi et moi elle peu aimer son job + la paye en étant dans les normes (six enfants)à 12 oui je vais te dire elle le fait pour l'argent.
Je pense que c'est assez simple à comprendre you know

PHANILIPRIX 03/11/2009 15:50

LE PIRE c'est qu'ils ne vont rien faire.... ils vont lui donner une lettre lui donnant un laps de temps pour rectifier la situation et bye bye... faudrait que kekun la tcheke...

Koalie 03/11/2009 17:35

Pour le diner c'est : diner si nécessaire ce qui selon moi veut dire que SI l'enfant doit diner là elle le fera diner pas que l'enfant mange seulement s'il en a envie.

Mais elle prend un méga risque de s'afficher comme ça ... elle va se faire pogner

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone