![]() |
mais qu'est ce que ça apporte de plus de faire un contrat d'un temps déterminé? Est ce parce que si le parent veux partir de la garderie il ne peut pas le faire tant que le contrat n'est pas terminé? J,ai du mal à comprendre les avantages. Je viens d'ouvrir et je n'ai mis aucun temps de contrat pour l'instant. Pouvez-vous m'expliquer en quoi ça consiste et ce que ça implique?
Merci! |
Les parents peuvent résilier le contrat en tout temps, ils doivent seulement te payer 10% du montant restant au contrat ou 50$ (le moins cher des deux) Toi par contre, tu n'as pas le droit de résilier le contrat avant la fin (sauf par exemple pour non paiement) ou tu risques une poursuite...
C'est pour cela que je ne fais que de petits contrats... PLus équitable selon moi! |
moi en tout temps elle chargait 200$ pour resiliation du contrat... 2 semaine de garde automatique.
|
C'est illégal! C'est "chiant" pour nous les RSG, puisque les parents peuvent nous quitter n'importe quand et que nous devons absorber la perte financière, mais c'est tout de même illégal de charger plus que 50$!
|
j ai payer le 200 parce que je ne voulais pas laisse mon fils dans un endroit ou il n etait pas bien et qu en plus en a été malade. Il a perdu 6 lbs dans cette garderie en 1 mois, et sa courbe de croissance est affecter depuis ce temps j ai prefere le payer et de quitter. Depuis qu il n est plus dans cette garderie il a recommence a evoluer et a recommencer a suivre sa courbe de croissance qui reste toujours affecter mais au moin il a recommence a la suivre.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone