![]() |
A t'entendre dounne j'ai l'impression que nous devons etre des esclaves... que nous les RSG devons etre fraiches et disposes 365 jours par année et ce au privé ou subventionné...
Desfois je penses que les parents oublient que c'est notre travail... et que OUI'...TOUT LE MONDE TRAVAILLE POUR DE L'ARGENT... même si plusieurs disent.."elle ne fait pas ca pour l'argent... et bien vous auriez un service gratuit....non??? Nous aussi avons une famille et nous avons besoin de vacances ...comme tout le monde.Et puis... ceux qui chialent pour les heures d'ouverture pense que nous avons juste ca à faire ....être disponible en tout temps... Je suis désolée..mais ça me met en rogne que les gens pensent que que nous leur devons tout. On a une vie,une famille et oui nous avons droit à nos vacances,et ce au même titre que n'importe quel travailleur...Notre avantage???? choisir nos dates..... |
entoucas.... lollll si je puis me permettre de dire bonne vacances a toute.... privé ou subventionnée.....
|
Citation:
|
salut!!
BONNE VACANCES A TOUT LES RSG DU QUEBEC :cool:
Curieuse et bravo bravo |
Citation:
|
Citation:
Eh oui sa fesait quand meme bizzard comme tu dis , la façon que tu l avais écrite j avais l impression que tu étais contre ce que je disais mais bon là un peu dire qu ont a la meme opinions.....puis oui c est vrai ce que tu dis que des fois ont dirais qu ils nous prennent pour des esclaves comme si nous ont a pas de vie en dehors de nos heures de travails mais bon c est sur que se ne sont pas tous les parents qui sont comme ça.... Bonne journée Dounne |
Bonne Vacances !!!
Juste un petit mot afin de vous souhaitez de très belles vacances !!! :cool: Vous méritez amplement d'avoir la chance de prendre ces vacances, d'avoir un peu de temps avec vos familles et ce, la tête reposée !!!
Il y aura toujours des gens mécontents pour çi ou pour ça... :confused: C'est sur que devoir se réorganiser quand les vacances de l'éducatrice ne concordent pas avec les nôtres.. c'est parfois problématique.. mais ce n'est pas votre problème ça !! Les parents savent à l'avance qu'il y aura des vacances de prévues.. alors, un peu d'organisation hein !!! hihihi :rolleyes: Profitez-en ! Ça passe vite !!! :cool: Amicalement, |
Merci!!!
Citation:
un gros merci pour ce petit mots tant apprécier et je te souhaite de même passe de super belle vacances curieuse |
Citation:
je trouve que tu te plains pour rien, tu dois avoir lu ton contrat avant de le signer, tu aurais du laisser la place à une autre qui apprécierait le fait d'avoir un milieu à $7. et cela meme si ca lui coute des frais de $7./jour pour les vacances... et en plus les frais que vous payez pour les journées fériées et les vacances ont peut les mettres sur notre impot, on va en chercher une partie... mais vous vous plaignez quand meme, cela vous revient à quasiment rien. bonne journée quand meme |
toi quand tu vas etre en vacances elle vont etre paye ?? alors pourquoi nous elle ne devrais pas l'etre ?? je fais du 7:30 a 17:30, 5 jours semaines, presque sans pause... je me demene comme une damné pour amuser et eduquer les enfants alors je crois que oui j'ai droit a mon deux semaine de vacances PAYE !! quand je fais signe mes contrat s'est inscrit que je fais paye mes deux semain en ete et mes deux semaine au fete et tout mes férie si le parent ca ne lui conviens pas ben just too bad passe au suivant !!
BONNE VACANCES A TOUS |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone