![]() |
je demande ca parce que jai eu un appel hier soit dimanche matin a 9h dune maman qui venait de regarder lagenda de son enfant. comme jétais fermé aujourdhui pour le congé du jour du souvenir javais écrit férié dans son cahier et cé normal. mais elle elle venait juste de voir ca. lenfant vient a temps partiel et quand il est partie mercredi dernier jai pas pensé de le dire a son papa mais en lécrivant je croyais bien faire.
alors elle ma appelé pour vérifié si cétait pas une joke parce que le CPE était ouvert. je sais pas pkoi elle se base sur le CPE la mais jlui ai dis de bien regarder dans son contrat chose que jaurais fait moi meme avant dappeler ma rsg. cé sur que jai mieux aimer ca comme ca que lenfant arrive ce matin et moi qui relaxe en jaquette. hahaha. |
ouff c'est sur qu'a 9h le matin je l'aurait pas trouver drole, moi je dort la fin de semaine...
Mais bon mieux vaut ca que de le voir retontir a 7h le matin... Mais je mettrais les choses au clair avec elle que la week end tu prefere pas d'appel a moins d'urgence et de preference entre 19h00 et 20h00 |
si je ne me trompe pas le jour du souvenir n est pas ferie
|
moi je prend tous les congés de la construction alors oui dans mon cas cétait férié hier. mais cest pas tout le monde qui on ce congé la. plusieurs le prenne la journée meme qui est demain. tel que les banques caisses bureau de poste gouvernement fédéral...
|
j ai averti les parents de ne pas me telephoner le week end a moins de raisons majeures evidemment j en ai encore qui n ont pas compris alors je laisse le repondeur embarque et si je juge que c est urgent je retourne l appel sinon ca peut attendre au lundi
|
Chez-moi à moins d'une urgence, on jase par courriel les week-end si c'est nécessaire.
|
Vive l'afficheur et la boîte vocale :laugh:
|
Oui moi ça m'arrive mais c'est toujours la même maman et toujours pour des choses qu'elle aurait très bien pu me dire le lendemain matin... GRRRRRRRRRR ça me fâche... Le soir pi les fins de semaine je veux décrocher, déjà que c'est dur parfois vu qu'on est toujours dans la maison...
Alors maintenant je laisse sonner, j'ai un afficheur et un répondeur... Si c'est important ils me laissent un message et je les rappelle mais sinon, ça va au lendemain matin lorsque je je suis sur mes heures de travail. |
Citation:
|
Oh là là....Je me sens mal, là. Cette semaine, j'ai voulu prendre contact avec une garderie que j'avais vu sur magarderie.com, et j'ai appellé après souper car je pensait que je dérangerais moins si je n'appellait pas pendant le jour, où elle doit être super occupé avec les petits cocos....Moi qui pensait bien faire, probablement qu'au contraire, je l'ai dérangée....:o
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone