![]() |
pour 2010 c'est ok, je comprend, mais pour 2009 on fait koi ? moi je rouvre le 30 novembre, alors du 30 noembre au 31 décembre, je fais koi ???
|
Le parent doit payer le plein tarif et il sera remboursé lorsqu'il va faire ses impôts. Il est trop tard pour demander le remboursement anticipé de 2009.
|
je suis aller voir ce matin sur le site de revenu quebec et le formulaire n'est pas disponible encore????? vive le gouvernement!!!
kitty |
Ouais vive le gouvernement car moi aussi j'ai été voir et niet
|
VOILÀ ENFIN LE FORMULAIRE EST MAINTENANT DISPONIBLE
CLIQUER SUR LE LIEN: pour les parents: http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...2009-10)d8.pdf Pour la responsable; http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...2009-10)d8.pdf KITTY |
Citation:
|
es-ce qu'on doit rempplir 3 copie pour la même famille ou c seulement 1 copie????
Es-ce qu'on peux les remplir a la main ou c mieux directement sur l'ordi. |
seulement une copie est nécessaire par famille il y a de la place pour écrire le nom des enfants s'il y en a plusieurs d'une même famille dans ta garderie et moi je remplis à l'ordi les renseignements que je sais sur les parents et je l'imprime comme ça et les parents n'ont qu'à finir de remplir le formulaire et le poster. Ma partie à moi je la remplis à l'ordi et je la signe après l'avoir imprimé. Mais tu peux tout imprimer avant de le remplir aussi. Tu peux remplir seulement ta partie à toi et donner le formulaire aux parents et c'est eux qui s'arrangent avec.
D'autres info, gène-toi pas!!! kitty |
Citation:
J'ai une dernière petite question es-ce qu'il a un temps limite pour le remplir parce que moi je veux ouvrir en janvier, mais je n'ai pas encore d'inscription. |
ce formulaire doit être rempli, posté et rendu à revenu québec pour le 1er décembre 2009 si les parents veulent recevoir leur premier remboursement en janvier 2010.
Si le parent ne le poste pas pour qu'il soir rendu avant le premier décembre, ben le parent passera son tour pour le versement de janvier et n'aura son remboursement qu'en même temps que ses impots en mars 2010. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone