Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je ferme ma garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8799)

Carococo 13/11/2009 11:42

Bonjour,
la garderie de mes 2 petits poux à fermer en octobre passé. On a eu 3 1/2 semaines d'avis, j'ai trouvé ça un peu court mais correcte. Dans le contrat il était écrit 2 semaines. Il faut que les parents comprennent que vous avez votre vie aussi. Je n'ai pas trouvé d'autres places (je voulais mes 2 enfants ensemble, et en plus je n'avais pas les moyens de payé temps plein au privé, soit 300$/semaine). Mais je suis resté en bon terme avec elle, on se parle encore à l'occasion.
Je crois que 4 semaines c'est raisonnable, en tant que parent, il faut s'attendre à ce que peut-être le contrat finissent, peut importe la raison, comme nous on ne voudrais pas avoir à ce sentir mal d'y mettre fin si ça ne nous convint plus. Il faut un peu de bon sens...
Je te souhaite bonne chance dans ton nouvel emploi.

belier71@msn.com 13/11/2009 14:11

et pourquoi elle a fermee moi je suis a bout de souffle car je garde de soir aussi je commence a 7h et je finis a 23h45 et d autant plus que cette offre que j ai eu de l hopital ne reviendra surement pas il y a des chances comme ca dans la vie qui se presente a toi qune seule fois je dois aussi penser a ma famille il y a une mere qui m adit que je n etais pas correcte de LUI faire ca caline e t c est toujours elle que j ai toujours aide le plus j ai garde sa fille plusieurs fois a coucher je l ai garde les week end pour qu elle puisse se reposer je lui ai donner des references personnelles quand elle est dememnage quand elle a passer en cour pour la garde de sa fille j ai travaille avec son avocate elle est toujours en retard dans ses paiement et moi je ne suis pas correcte
desole pour cette montee de lait mais il fallait que sa sorte lol
ca m enrage le monde comme ca bonne journee

Chez Clodie 13/11/2009 14:20

Citation:

Envoyé par belier71 (Message 78058)
et pourquoi elle a fermee moi je suis a bout de souffle car je garde de soir aussi je commence a 7h et je finis a 23h45 et d autant plus que cette offre que j ai eu de l hopital ne reviendra surement pas il y a des chances comme ca dans la vie qui se presente a toi qune seule fois je dois aussi penser a ma famille il y a une mere qui m adit que je n etais pas correcte de LUI faire ca caline e t c est toujours elle que j ai toujours aide le plus j ai garde sa fille plusieurs fois a coucher je l ai garde les week end pour qu elle puisse se reposer je lui ai donner des references personnelles quand elle est dememnage quand elle a passer en cour pour la garde de sa fille j ai travaille avec son avocate elle est toujours en retard dans ses paiement et moi je ne suis pas correcte
desole pour cette montee de lait mais il fallait que sa sorte lol
ca m enrage le monde comme ca bonne journee

Pauvre toi ;) Ne t'en fais surtout pas avec ce genre de commentaire, je crois que tu as fait largement ta part avec elle. Trop , c'Est comme pas assez des fois.

anne-la-banane 13/11/2009 15:40

en tout cas bonne chance dans ton nouvel emploi, et effectivement, quand il y a de bonnes opportunitées, il ne faut pas les laisser passer!

jessleponge 28/11/2009 09:47

moi jattendrais 2 semaines sa laisse le temps au parents de trouver une autre place .... Est - ce que tu veux vendre tes jouets ?? je suis à la recherche de jouets pour partir ma pré-maternelle ..... je suis de granby :d

sarahmarialopez 28/11/2009 10:10

Citation:

Envoyé par steffy (Message 76855)
N'oublie pas que tu dois honorer tes contrats jusqu'à la fin, sinon tu peux être poursuivie pour bris de contrat

Ca dépend du contrat non? Le mien stipule très clairement que l'une ou l'autre des parties peut mettre fin au présent contrat suite à un avis écrit et un délai minimum de 14jours.

Alors je respecterais mon contrat si j'avisais mes parents de ma fermeture 2 semaines avant de fermer, et ce même si mon contrat n'est pas terminé.

NON??? Tu me fais douter là!!! Euhhhhh!

Chinasun 29/11/2009 07:59

Personellement, je trouve que 2 semaines, c'est très peu... Trouver une place, c'est peut-être faisable, mais avez-vous penser aux parents qui ont 2 enfants??? Pas bcp de gardo qui ont 2 palces à la fois!

Moi j'ai un groupe composé de 2 familles (dont jumeaux de 16 mois) plus 2 cocottes, dont une 'poupon" de 9 mois Je me sentirais bien mal de leur donner seulement 2 semaines, parce que je sais qu'apart la petite de 20 mois, les parents auraient surement de la place à trouver autre chose! J'irais pour 30 jours... mais je sais que dans ce cas on risque de se faire flusher avant la fin!

Méli Mélo 29/11/2009 10:30

moi aussi j irais avec un minimum de un mois. Déja que c pas evident de laisser son enfant a un inconnu si en plus il n y a pas d entrée progressive a une nouvelle garderie ouach! je ne voudrais pas etre ds la peau des parents qui n ont que 2 sem d avis.

je vous lis et je me considere vraiment chanceuse je suis une privée et ca fais 4 ans que je roule avec les meme parents par ce qu il en on des 2 e et des 3 e et quand une offre a 7$ s offre a eux il refuse alors je vais profiter de ma stabilité pendant que ca dure!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone