![]() |
Citation:
1 parc Graco en excellent état (30$) 1 micro-ondes en parfait état (25$) 2 housses de matelas à langer (6$) 1 oreiller de sieste (2$) Thématique Ziraf (13 mois) (valeur de 60$ch. à l'achat) 130,00 $ Chaise haute Euro Graco en excellente condition 50,00 $ Balance de vaisselle 5,00 $ Casse-têtes pour filles (lot de 3 ) 3,00 $ Filets rouge pour ranger des jouets (2) 5,00 $ Armoire brune pour rangement de matériel de garderie (mélamine) 25,00 $ Trotteur / porteur Little Tikes rose 5,00 $ 1 panier de basket Little Tikes ajustable 25,00 $ |
Citation:
|
salut les filles,
sur 3 rivieres ou puis je trouver des parcs et du mobilier à vendre pas cher... j'ai déjà acheté le stock d'une garderie en jouets pour 1000$ et j'ai plus beaucoup pour le reste mais j'ai des jouets....pas tous recents mais de toutes sortes... ou sont les bonne adresses pour acheter pas cher à par les pacs et autres annonces gratuites ou tout est plus cher qu'en magasin merci |
a trois-rivieres il y a pres du centre ville sur un coin de rue laviolette et notre dame je crois un magasin de trucs usager ou a l'armer du salut et au cap au Bon citoyen des fois il on du bon stock
|
merci marly je vais aller y faire un tour
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone